Posez votre question
Signaler
Quel est le meilleur film comique que vous ayez vu ? [Résolu]
Anonyme - Dernière réponse le 23 fév 2012 à 16:57
Lire la suite
Quel est le meilleur film comique que vous ayez vu »
53 réponses
Salut Christian.
Ben, moi je dirais plutôt « les films », car il y en a pas mal qui m’ont vraiment fait rire. Par exemple, récemment, j’ai regardé un film sur Canal + intitulé « Cours toujours Dennis » avec l’acteur Simon Pegg et je me suis bien marré. J’ai bien aimé « La Tour Montparnasse » avec Eric et Ramzy ainsi que « Rrrrhhh ». Je me suis éclaté en regardant « Very Bad Trip ». En parlant de Simon Pegg, il a fait des films plutôt tordants comme « Shaun of the Dead » et sa suite « Diary of the dead ». Mais je dois dire que c’est une série anglaise que l’on diffusait avant sur Canal + où jouait Simon Pegg et cette série s’intitule « Black Books ». C’est à hurler de rire. A+ :)
OSS 117 : Rio ne répond plus. J'ai rarement autant ri devant un film. La question aurait été "quels sont les meilleurs...", j'aurais ajouté OSS 117 : Le Caire, nid d'espions, les Wayne's World, les Famille Addams, les Hot Shots, les Y a-t-il un flic..., Zoolander et Tonnerre sous les tropiques.
Les comédies franchouillardes d'aujourd'hui en 15 clichés
De ''Chouchou'' à ''Bienvenue à bord'', les films se suivent et se ressemblent... Lire