cinema
Search engine
Box-office
de la semaine
Posez votre question Signaler

Quel est le vrai nom de Cary Grant ?

Anonyme - Dernière réponse le 10 sep 2009 à 16:41
Quel est le vrai nom de Cary Grant ?
Lire la suite 

Quel est le vrai nom de Cary Grant »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Archibald Alexander LEACH né le 18/01/1904
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Gary Grant de son vrai nom Archibald Alexander Leach, naît le 18 janvier 1904 à Bristol, en Angleterre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Archibald Alexander LEACH.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour , personnellement je ne connaissais pas son vrai nom (je l'avais déjà entendu une ou deux fois en regardant des reportages le concernant , mais je ne m'en souvenais plus) , mais suffit d'un minimum de recherche sur le net pour trouver :) Ceci dit , je suis une grande fana de cet acteur éblouissant , drôle et plutôt pas mal :) mes films préférés dans lesquels ont retrouve cary grant : ceux avec doris Day, marilyn Monroe et ceux d'alfred Hitchcock ( charade , les enchaînés ... )

Voir l'image
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Archibald Alexander Leach. John Cleese a donné le nom d'Archie Leach à son personnage principal d'"Un poisson nommé Wanda" (rôle qu'il interprète lui-même) en hommage à Cary Grant. Normal, entre personnes aussi talentueuses ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Quel est le vrai nom de Cary Grant ? » issu de L'Internaute Cinéma (www.linternaute.com/cinema/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0-9

Tout L'Internaute Cinéma dans une newsletter

Newsletter inscirption