cinema
Search engine
Box-office
de la semaine
Posez votre question Signaler

Dans Harry Potter 6, quel point commun a le professeur Rogue avec Harry et sous

Anonyme - Dernière réponse le 24 nov 2010 à 22:06
Un certain livre que détient harry répond à ma question...
Lire la suite 

Dans Harry Potter 6, quel point commun a le professeur Rogue avec Harry et sous »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
pouvez vous précisez un peu votre question. Sur quel nom ? je n'ai pas compris Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je ne comprend pas non plus la question donc difficile de répondre :) Et pourtant je reste assez incolable
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le Prince de sang mêlé. <il a lui aussi perdu sa mère.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est le "livre du prince de sang mélé" car la mère de Rogue Eileen PRINCE  Etant très doué en potions Rogue a ce livre et il se nomme le prince de sang mélé a cause de sa mère sorcière qui s'apelle prince et car il est de sang mélé (comme Harry) http://www.hp-encyclopedia.net/v3/fiche_severusrogue.php
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sa mere est une sorciere et s apelle prince d ou son mon prince de sang mélé comme harry
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Snape (Rogue) est un des profs et on découvrira à la fin du 7° livre pourquoi il a une importance majeure dans le destin de Harry.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Dans Harry Potter 6, quel point commun a le professeur Rogue avec Harry et sous » issu de L'Internaute Cinéma (www.linternaute.com/cinema/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0-9

Tout L'Internaute Cinéma dans une newsletter

Newsletter inscirption