cinema
Search engine
Box-office
de la semaine
Posez votre question Signaler

Quels sont vos trois films préférés de Louis de Funès ?

Anonyme - Dernière réponse le 22 mar 2011 à 11:28
Quels sont vos trois films préférés de Louis de Funès ?
Lire la suite 

Quels sont vos trois films préférés de Louis de Funès »

61 réponses
Réponse
+1
moins plus
La grande vadrouille, le corniaud et la folie des grandeurs.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
1 la soupe aux choux,2 le corniau,3 la grande vadrouille,4 ni vu ni connu,5 oscar,en fait je n'est pas vraiment d fims préférés j'adore cet acteur et tout ses films.

Voir l'image
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
la grande vadrouille oscar fantomas contre scotland yard
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le gendarme de St Tropez le gendarme et les gendarmettes le gendarme se marie
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Les trois quart de ses films sont des classiques du genre.Si il faut en choisir 3 je mettrai en 1 La grande vadrouille en 2 Jo et en 3 La soupe aux choux (affaire de coeur).Il ne faut pas oublier son second role dans la traversée de Paris.

Voir l'image
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le petit baigneur,la soupe au choux et la grande vadrouille
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les gendarmes de st tropez les gendarmes et les gendarmettes le gendarme se marie les gendarmes a new york les gendarmes et les extras terestres la soupe au choux rabbit jaccob
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Trés difficile de répondre a ta question,je les aime tous mais puisqu'il faut en donner 3 je me lance.La grande vadrouille,L'aile ou la cuisse,Le gendarme se marie.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la grande vadrouille,le grand restaurant et sur un arbre perché.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tout à fait d'accord avec Angélique : La grande vadrouille, le Corniaud et les Fantomas (avec un faible pour Fantomas contre scotland yard !) mais il y en a beaucoup d'autres qui sont très bien aussi (Rabbi Jacob, les grandes vacances, l'aile ou la cuisse...)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bien difficile de répondre mais le choix est le suivant : 1 le corniaud 2 la grande vadrouille 3 le gendarme de st tropez 3ex aequo fantomas au fond je les aime tous et je trouve qu'on a guère fait mieux en matière de rire au cinéma depuis !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le corniaud la grande vadrouille oscar

Voir l'image
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la soupe aux choux le corniaud les gendarmes trop cool ca c etait un acteur !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tous les fm de louis de funes son superbe et tous comique le chois est difficile mais moi j adre la serie des gendarmes; la soupe au choux ; fantomas surtt le 3eme vole comme il es en ecosse , le petit baignieur, l aile ou la cuisse , le grand restaurent
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
mes 3 films préférés : les fantomas et en fin de compte je les aime tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Rabi Jacob
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Les aventures de Rabbi Jacob La grande vadrouille Le gendarme et les extraterrestes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le corniaud(...qu'est ce que je vais devenir? _ un piéton ),la grande vadrouille( you are? _are you ?) et la folie des grandeurs(un riche c'est fait pour être trés riche et un pauvre trés pauvre.)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dans l'ordre : Oscar, Jo (ex-aequo avec Hibernatus) et le Gendarme de StTtropez
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la soupe aux choux, le gendarme, la grande vadrouille
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Quels sont vos trois films préférés de Louis de Funès ? » issu de L'Internaute Cinéma (www.linternaute.com/cinema/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0-9

Tout L'Internaute Cinéma dans une newsletter

Newsletter inscirption
Discussion - page 2