Je recherche des personnes qui adore Sophie Marceau comme moi
Voir l'image
Posez votre question
Signaler
Je recherche des personnes qui adore Sophie Marceau comme moi [Résolu]
Anonyme - Dernière réponse le 16 jui 2010 à 19:28
Lire la suite
Je recherche des personnes qui adore Sophie Marceau comme moi »
17 réponses
oui j'adore tu peux voir moi aussi j'ai poser la meme question sophie marceau je suis fan depuis la premiere que je les vu jouer vic dans la boom elle est simple et authentique amicalement
Voir l'image
Voir l'image
J'aiimerais trop lui resemble mais a l'age de 13 ans car je n'est pas encore43 ans j'en suis loin lol Màiis je suis une tres grande fan quand meme et je regarde souvant les makings of de ses film comme je veut devenir Actriice je cherche souvant des casting je suis tres degouter car on pouvai jouer dans l'age de raison avec elle mais c'ets pu dem on age :s Màiis M0n rev c'ets la rnecontrer et mon plus grand reve tourne un film avec elle .. Biisou..
Voir l'image
Voir l'image
Salut,
Comme vous, j'adore Sophie Marceau depuis "La boum 2". Je l'ai rencontrée le 12 janvier dernier à Reims pour l'avant première de LOL, elle est naturelle et simple, un merveilleux souvenir (voir mon compte), c'est LA femme de toute une génération, la nôtre !!! Bisous à tous les fans de Sophie !
Voir l'image
Voir l'image
Bonsoir,
Comme vous, j'adore Sophie Marceau. J'ai créé un blog. Le voici:
http://toutsursophiemarceau.skyrock.com/
N'hésitez pas à le visiter et à donner des commentaires.
Bonne soirée
Vincent
Les comédies franchouillardes d'aujourd'hui en 15 clichés
De ''Chouchou'' à ''Bienvenue à bord'', les films se suivent et se ressemblent... Lire