Posez votre question
Signaler
Que pensez vous de Gran Torino? On ne m'a pas incité à aller le voir.
Anonyme - Dernière réponse le 5 nov 2009 à 20:34
Lire la suite
Que pensez vous de Gran Torino? On ne m'a pas incité à aller le voir »
19 réponses
Tu demandes à une fan de Clint Eastwood, scénariste, producteur, acteur, son avis !?
Je l'ai trouvé très bons comme tous les autres.
Ils nous démontre que racisme et intolérance sont idiots, qu'il faut d'abord apprendre à se connaître. Qu'il ne faut pas partir avec des idées reçues.
La plupart de ses films sont basés sur des histoires vraies, celle ci pourrait l'être aussi.
Il nous partage tout le long entre rires et émotions et pour une fois nous le voyons ressortir son flingue autrement que dans un western.
Il joue très bien, comme toujours.
Dans l'excellence aussi, tu peux aller voir "L'Echange", il te plaira.
En conclusion : je ne râte jamais aucun film de ce grand homme.
Si tu vas le voir, tiens moi au courant ?
Merci Catherine, en milieu de semaine j'en saurai plus sur mon petit corps de peau rouge. Je t'enverrai aussi des news sur Séville. Je suis mal mais je suis patiente.
Je vais aussi demander des adresses de "hostales" sur Séville, à ma mère.
Elle y est restée plus de temps que moi en sept 09.
oups, c'est quoi? un film? désolée, je ne suis pas au courant des sorties ciné, à part le chat botté et monstres contre alien!!!chacun sa cours(hihihi)
ceci dit, le peu que j'ai vu ne m'a pas spécialement donné envie d'aller au ciné cet hiver.espérons que le crû printanier sera meilleur!!!
bises
patou
Ma réponse est à peu près la même que Patricia S: je me tiens au courant des sorties enfants: le chat botté, monstres contre aliens...! J'ai si peu de temps que le cinéma n'est plus une priorité pour moi depuis quelques années! Niveau bouquins, par contre, je peux donner mon avis!
il ne faut surtout pas manquer ce film!!! tous les films de clint eastwood sont des chef d euvres.
Voir l'image
Voir l'image
Les comédies franchouillardes d'aujourd'hui en 15 clichés
De ''Chouchou'' à ''Bienvenue à bord'', les films se suivent et se ressemblent... Lire