Moi c'est le premier.
Voir l'image
Posez votre question
Signaler
Des trois volets "Retour Vers le Futur", lequel préférez-vous ? [Résolu]
Anonyme - Dernière réponse le 26 sep 2009 à 11:40
Lire la suite
Des trois volets "Retour Vers le Futur", lequel préférez-vous »
19 réponses
incontestablement, le 1, euh non le 2, pff plutot le 3.......
ben ouai je n'y arrive pas, c'est LA TRILOGIE, rien à toucher, rien a remasteriser, rien de rien, à laisser tel quel, un tel bonheur.!!!
2.21 gigowatts!!!! mon dieu
Voir l'image
Voir l'image
Je préfère le deuxième volet qui mélange à la fois passé, futur, etc ... La trilogie reste excellente mais celui là est vraiment très réussi, l' auteur a été vraiment inspiré. Et pour l' époque, les effets spéciaux ne sont pas si mal. Je l' avais vu au ciné lors de sa sortie et j' avais adoré. Je le regarde toujours avec grand plaisir. Sacré MacFly !!
Sans hésitation le premier volet! il est passionnant! enivrant! je peut le regarder une fois par semaine sans risque de me lasser!
Voir l'image
Voir l'image
Sur les trois je préfère le deuxième, il a énormement de rebondissements. C'est vrai que le deuxième il faut bien suivre parce qu'il se passe plein de choses. Mais les trois sont vraiment tous géniaux, j'adore aussi quand ils sont dans le Fare West. Je ne me lasse pas de regarder la trilogie de retour vers le futur. J'adore les histoires de voyages dans le temps, si tu aimes ce genre d'histoire aussi je te conseille livre "Seras tu là ?" de Guillaume Musso, il est vraiment passionnant.
difficile choix a faire car si j'en regarde un, je dois voir les 2 autres.pour moi ce n'est qu'un seul film avec debut, milieu et fin.
peut etre a un jour futur
Voir l'image
Voir l'image
J'ai une préférence pour le premier car toute la trilogie est inventée ici. Les 2 suivants restent nettement inspirés du premier avec quelques touches de nouveauté. Impossile de préciser un passage ou une réplique favorite, tout le film est génial...
J'aime beaucoup le 2ème aussi, même si le futur est un peu trop surfait, le film est quand même super réussi dans l'ensemble (notamment la période dans "l'autre présent"). Ma réplique préférée : 'Et depuis quand tu réponds quand on te tape ?"
Enfin je trouve le 3e un peu moins bon, mais il reste bien sympa quand même et fait de toute façon partie de la trilogie. Ma réplique préférée : "T'en a assez dans le bide pour dégainer autre chose qu'un plat à tarte ?!"
Difficile de choisir, et difficile de s'en lasser !!! Si je commence à en regarder un, les deux autres vont suivre rapidement... Je connais les répliques par coeur (ou presque) !!! Un clin d'oeil peut-être pour le n°2 puisque dans cet épisode il doivent retourner dans le passé pour rétablir leur futur à cause du fameux almanah, donc du coup ils sont présent 2 fois et doivent faire attention à ne pas se rencontrer ni se gêner sinon.... bah vous connaissez le film quoi... vous comprenez !!
Franchement, c'est comme l'album "The Wall", ce genre de truc, ça s'écoute du début à la fin: Another brick in the Wall sans le reste, ben c'est juste un morceau parmi tant d'autres, excellents certes, mais juste un morceau.
Pour moi, la trilogie de retour vers le futur, les 3 se regardent à la suite et c'est pourquoi je ne serais pas capable de choisir un épisode...
Les comédies franchouillardes d'aujourd'hui en 15 clichés
De ''Chouchou'' à ''Bienvenue à bord'', les films se suivent et se ressemblent... Lire