cinema
Search engine
Box-office
de la semaine
Posez votre question Signaler

Rocky : quels sont les meilleurs dans l'ordre ? [Résolu]

Anonyme - Dernière réponse le 16 oct 2009 à 07:26
pour moi,c'est le 2,4,6,3,5,1
Lire la suite 

Rocky : quels sont les meilleurs dans l'ordre »

11 réponses
Réponse
+1
moins plus
chaque rocky a sa moral,et un bonne apprentissage de la vie,j'aime tous les rocky,pour moi aucun navet,meme le 5 j'adore,a chaque fin de films je pleure,chui fan c'est tout.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
3.4.2.6.1.5
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
1.4.6.5.2.3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
3.4.1.2.6.5
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
1-4-6-3-2-5
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour moi 1 6 4 2 3
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tous dans l'ordre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
3 : ah la musique 4 remise en forme au fin fond de la sibérie, puissant dans tous les termes 2 5 1 (long, sombre mais difficile de ne pas le voir)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi le meilleur pour moi c'est le 4 je l'adore particuliérement surtout les scènes dans la neige elles sont magnifiques. béatrice de marpent
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour moi le dernier et le meilleur mais as chacun son avis le dernier es comme le premier rien as perdre tout as gagnez
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pour ma part le meilleur reste le n 1( la naissance d un heros), le n 6( pour la moral ),le n 3 (la musique),le n 2 (pour le combat final ),le n 4 (pour la seance d entrainement) et le n 5 ( dommage que le film soit louper)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Rocky : quels sont les meilleurs dans l'ordre ? » issu de L'Internaute Cinéma (www.linternaute.com/cinema/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0-9

Tout L'Internaute Cinéma dans une newsletter

Newsletter inscirption