cinema
Search engine
Box-office
de la semaine
Posez votre question Signaler

Qui a compris "Ne te retourne pas" ? Vous pouvez m'expliquer ?

Anonyme - Dernière réponse le 24 jui 2009 à 13:09
Qui a compris "Ne te retourne pas" ? Vous pouvez m'expliquer ?
Lire la suite 

Qui a compris "Ne te retourne pas" ? Vous pouvez m'expliquer »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
j 'ai ma réponse j 'ai bien compris finalement la fin de l'histoire et merci annie elle se reconnaitra
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Plusieurs possibilités: -peut-être est-ce pour dire "va de l'avant, ne pense pas au passé, vis ta vie et profites-en"; -peut-être est-ce "pas de scrupule": une fille est morte, et une autre prend sa place. Se retourner, c'est voir celle dont elle a pris la place et avoir des remords; -peut-être est-ce aussi une sorte de métaphore sur la personnalité que l'on peut avoir qui est fonction de la vie que l'on a, et qui peut ou devrait correspondre à là d'où on vient ? Je ne suis pas très sûre de cette dernière possibilité, parce que je n'aime pas trop des généralités qui sont en réalité les étiquettes de culture ou d'origine. Qu'est-ce tu as compris toi?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est une manière de nous faire comprendre que dans la vie , il faut savoir rester à sa place on a tous une histoire mais personne ne pourrait bien l'exprimer à notre place , car ça manquerait d'émotions
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Qui a compris "Ne te retourne pas" ? Vous pouvez m'expliquer ? » issu de L'Internaute Cinéma (www.linternaute.com/cinema/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0-9

Tout L'Internaute Cinéma dans une newsletter

Newsletter inscirption