cinema
Search engine
Box-office
de la semaine
Posez votre question Signaler

Bruce Willis ou Ben Affleck ? Vers qui votre coeur a-t-il penché ?

Anonyme - Dernière réponse le 27 déc 2011 à 14:51
Bruce Willis ou Ben Affleck ? Vers qui votre coeur a-t-il penché ?
Lire la suite 

Bruce Willis ou Ben Affleck ? Vers qui votre coeur a-t-il penché »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Hello. Aie, aie, aie, c’est un choix difficile à faire. Je pense au film « Armageddon » où les deux acteurs ont joué ensemble. Je crois que je choisirais Bruce Willis. Si Ben Affleck a du charme et la jeunesse, Bruce Willis lui a un talent fou, il peut autant faire rire que pleurer, la preuve dans « Sixième Sens ». En plus de son talent exceptionnel, il est un homme extrêmement séduisant =514;. Bonne journée à vous.
leeloodalas33- 20 nov 2011 à 17:13
merci,ca c est de la reponse comme j aime :argumentee,nuancee! nickel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bruce Willlis est le meilleurs, il arrive parfaitement à incarner son rôle peu importe les difficultés. en plus, j'adore ça façon de parler, particulièrement son accent. Rappelez-vous du sérieux qu'il a incarné dans "Les larmes du soleil". Vraiment c'est le meilleurs!!!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Bruce Willis ou Ben Affleck ? Vers qui votre coeur a-t-il penché ? » issu de L'Internaute Cinéma (www.linternaute.com/cinema/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0-9

Tout L'Internaute Cinéma dans une newsletter

Newsletter inscirption