cinema
Search engine
Box-office
de la semaine
Posez votre question Signaler

J'échange des films en DVD et en VHS, voici la liste :

Anonyme
En DVD (tous impeccable) : L'Honneur des Prizzi, La Chute de L'Empire Romain, Mon Beau Frère à tué ma Soeur, Porky's, Comédie Erotique d'une Nuit d'été (Woody Allen), Underfire. En Vhs (toutes nickel) : Jules et Jim, Les Plus Belles Années de notre Vie, Les Feux de la Rampe, La Corde Raide (C.Eastwood), Goldinger, Mélodie en Sous Sol, Haute Sécurité, les Experts, Quiz Show, John Wayne : Le Massacre de Fort Apache et Rio Grande, Top Secret, 4 Mariages et un Enterrement, le Coffres des Tibaults avec C.Vanel, les Dames de la côte, 3 Films de Bergnam, Maudite Aphrodite, Rollerball (74,J.Caan) , 7 ans au tibet, quand les aigles attaquent, voyage au bout de l'enfer, la belle histoire, Elisa, la chatte sous un toit brulant, Bras de Fer avec B.Gireaudau, Coffre la demoiselle d'Avignon. Proposez moi certain de vos VHS / DVD afin de faire échange, je vous réponderai; Phil de Saint Malo.
Lire la suite 

J'échange des films en DVD et en VHS, voici la liste »

Ce document intitulé « J'échange des films en DVD et en VHS, voici la liste : » issu de L'Internaute Cinéma (www.linternaute.com/cinema/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0-9

Tout L'Internaute Cinéma dans une newsletter

Newsletter inscirption