cinema
Search engine
Box-office
de la semaine
Posez votre question Signaler

Que pensez-vous de Christophe et bertrand de Koh-Lanta?

Anonyme - Dernière réponse le 22 oct 2008 à 15:19
Que pensez-vous de Christophe et bertrand de Koh-Lanta?
Lire la suite 

Que pensez-vous de Christophe et bertrand de Koh-Lanta »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
dommage pour le chti , il a essayé il a perdu..c'est le jeu le second je m'abstiendrais de répondre, j'y étais allergique !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis tout à fait avec vous car pour moi Bertrand a été trop lache car Christophe ne mériter pas ça car c'était quelqu'un d'honnete et courageux.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
encore une émissioin qui fait ressortir toute la bêtise humaine. Que ne feraient pas ces gens pour gagner quelques milliers d'euros. C'est désolant et fascinnant à la fois de voir des pantins bouffer toutes les saloperies possibles et inimaginables, accomplir des soi-disant exploits avilissants et 'en sortir grandis, du moins à leurs yeux. Honnêtement à leur place je n'oserai plus me montrer après de telles exhibitions. Mais il faut croire que cela plaît...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne regardais pas
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Que pensez-vous de Christophe et bertrand de Koh-Lanta? » issu de L'Internaute Cinéma (www.linternaute.com/cinema/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0-9

Tout L'Internaute Cinéma dans une newsletter

Newsletter inscirption