cinema
Search engine
Box-office
de la semaine
Posez votre question Signaler

Quand sera diffusé la nouvelle saison sur M6 ???

Anonyme - Dernière réponse le 20 nov 2008 à 12:25
Quand sera diffusé la nouvelle saison sur M6 ???
Lire la suite 

Quand sera diffusé la nouvelle saison sur M6 »

22 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, Un bon plan si tu ne peux pas attendre il y a la saison 4 et le debut de la saison 5 gratuites sur le site : allostreaming.com c'est génial j'ai pu voir la saison 5 jusqu'à l'épisode 7 ...Il y aussi toutes les autres series ... Voilà !!! D'autant que la saison 4 est vraiment géniale !!! Passe de bons moments .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
slt la saison 4 sera diffusee a partir de septembre 2009 sur M6, elle est deja passer sur canal+ et est excellente. donc patience moi j attend septembre 2009 pour la saison 5 et c long !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
septembre 2009 logiquement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il va falloir etre patientes les filles ! !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le plutot possible, jespére.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
eh ben dis donc septembre 2009. heureusement qu'on peut voir la suite sur internet
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
surement dans un an!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
D'après ce que j'ai pu lire, la saison 4 devrait arriver sur M6 en mai 2009. De la patience......
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peu retrouvé la saison 4 ainsi ke le début de la 5 sur le site :streaming-gratuit.e-monsite.com Ca vaut le coup ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi j'en suis déjà à la saison 5 (épisode 7) et je me régale !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Eté ou rentrée 2009! Comme d'habitude!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui je pense aussi pour 2009. Sinon voici un site où tu peux regarder la saison 4 gratuitement sans téléchargement : http://mksniper.over-blog.net/article-12903633.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.allostreaming.com/ pour voir la saison 4 et le début de la saison 5 ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne sais pas mais tu peux la telecharger sur le net!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne sais pas mais tu peux la telecharger sur le net!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Dans les résumés d'épisodes de la sérieu sur Wikipédia, ils ont écrit que la saison 4 passera durant l'été 2009 sur M6 ou alors à la rentrée 2009. Et la saison 10 passera sur M6 durant l'été 2010. On a encore le temps d'attendre.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Wahou, moi j'ai vu la totalité de la saison 4 sur le net en streaming et je vais essayer de trouver la saison 5 : c'est trop sympa ;o) Je n'ai pas la patience d'attendre que ça arrive à la tv (hihihi)!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pareil moi je suis deja à l"'épisode 7 de la saison 5!!!tu as le temps d'attendre!!!M6 est beaucoup trop lent à les diffuser::faut pas s'étonner des baisses d'audience de certaines séries::comme prison break!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
environ 1 an puisque la duffusion aux Etats Unis en est au 8 mais les 7 premiers épisodes sont disponibles en vostfr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
environ 1 an puisque la duffusion aux Etats Unis en est au 8 mais les 7 premiers épisodes sont disponibles en vostfr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Quand sera diffusé la nouvelle saison sur M6 ??? » issu de L'Internaute Cinéma (www.linternaute.com/cinema/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0-9

Tout L'Internaute Cinéma dans une newsletter

Newsletter inscirption
Discussion - page 2