cinema
Search engine
Box-office
de la semaine
Posez votre question Signaler

Salut a vous moi je suis passé le 10 avril à La roue de la fortune alors si vous

Anonyme - Dernière réponse le 26 mai 2009 à 09:34
Salut a vous moi je suis passé le 10 avril à La roue de la fortune alors si vousvavez des questions, je suis là . Très bon souvenir
Lire la suite 

Salut a vous moi je suis passé le 10 avril à La roue de la fortune alors si vous »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
moi je rgardais beaucoup la roue de la fortune, moi j'ai une question à vous posez qu'est-ce que ça vous fait de passer à la télé ? amicalement Cécile
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai posé ma candidature à la Roue de la Fortune il y a 3 mois de ça, j'aurais voulu savoir si vous aviez mis du temps à être recontactée par TF1 et aussi savoir comment se passe le déroulement de la journée de tournage? merci de votre réponse!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Salut a vous moi je suis passé le 10 avril à La roue de la fortune alors si vous » issu de L'Internaute Cinéma (www.linternaute.com/cinema/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0-9

Tout L'Internaute Cinéma dans une newsletter

Newsletter inscirption