cinema
Search engine
Box-office
de la semaine
Posez votre question Signaler

Dans quel et seul film Lino Ventura embrasse-t-il une femme ?

Anonyme - Dernière réponse le 10 jan 2012 à 17:34
Se n'est pas LA BONNE ANNEE
Lire la suite 

Dans quel et seul film Lino Ventura embrasse-t-il une femme »

8 réponses
Réponse
+0
moins plus
La Gifle avec Nicole Courcel ?
GAEL- 10 jan 2012 à 17:34
un homme en colère, ou LINO VENTURA embrasse ANGIE DICKINSON.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est soir dans "le retour du Jedi", soit dans "le retour de Vedredi", mais c'est dans l'un des deux en tout cas. Je revois parfaitement la scène : Lino met un grand coup de saton dans les joyeuses à Albator, celui-ci s'écroule. Lino l'enjambe. Il saisit la princesse Fabiolina par la taille et il lui fait une séance de réanimation gratuite de trois bonnes minutes. Une fois déventousés, les deux tourtereaux se regardent longuement comme enivrés par ce long baiser. Puis Lino tend les clés de la R5 à Fabiolina et lui dit : "Prends le volant, j'ai un peu traîné à l'apéro avec les copains... J' me méfie avec tous les contrôles pipettes qu'y font maintenant...!". Le film finit comme ça. Finalement, tout bien réfléchi, c'est peut-être bien dans le premier. Dans le "retour du merdi". Amicalement. Olivier.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
désolé ce n'est pas la bonne réponse A +
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est une bonne question mais je n'ai pas la réponse...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis incapable de le dire- je revois ventura en aventurier, en truant, dans des films policiers-
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
L'homme en colère, de Claude Pinoteau où il embrasse Angie Dickinson.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dans un homme en colère
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Dans quel et seul film Lino Ventura embrasse-t-il une femme ? » issu de L'Internaute Cinéma (www.linternaute.com/cinema/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0-9

Tout L'Internaute Cinéma dans une newsletter

Newsletter inscirption