cinema
Search engine
Box-office
de la semaine
Posez votre question Signaler

Que dire du film de Sean Penn "Into the wild" ?

Anonyme - Dernière réponse le 19 jui 2009 à 19:59
Que dire du film de Sean Penn "Into the wild" ?
Lire la suite 

Que dire du film de Sean Penn "Into the wild" »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
sean penn est très bon ! et sur ce coup là chapeau ! mais chapeau aussi à l'acteur !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Un conseil... LISEZ le livre également, superbe! Et Sean Penn a fait une énorme retranscription avec des acteurs vraiment touchants...

Voir l'image
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi je n'ai pas du tout aimai ce film, l'histoire est très belle mais le fait de l'avoir mis en film est abusé du point de vu qu'il ne ce passe pas grand chose, je me suis beaucoup ennuyer. Avis personnel.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai adoré j'ai plané j'ai rêvé d'une autre vie. Les plans sont magnifique et pourant je l'ai vue sur ma télé alors au cinéma a doit être formidable... Ce film m'a bouleversé...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ce film m'a transporté. L'histoire est magnifique. Je n'avais pas lu le livre, la fin m'a boulversée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Que dire du film de Sean Penn "Into the wild" ? » issu de L'Internaute Cinéma (www.linternaute.com/cinema/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0-9

Tout L'Internaute Cinéma dans une newsletter

Newsletter inscirption