Posez votre question
Signaler
Avez-vous eu la chance de voir un bon film ces temps-ci, et pas un film d'adoles
Anonyme - Dernière réponse le 25 jui 2010 à 09:58
Lire la suite
Avez-vous eu la chance de voir un bon film ces temps-ci, et pas un film d'adoles »
12 réponses
Bonjour! Un bon film d'adulte, abordant des thèmes puissant en seconde lecture, bien fichu, c'est le dernier Sam Raimi Jusqu'en enfer. Bon, c'est peut-être gratiné pour certains et les références à d'autres films, nombreuses, peuvent aussi passé par dessus la tête. Cela dit, qu'on on connaît la filmographie, c'est interressant!!
Perso les 2 derniers qui m'ont bien interessée sont "j'ai quelque chose à te dire" et "Amerikka" tous les deux m'ont remplie de satisfaction et pendant quelques jours je me rejouissais d'y repenser ! et cela faisait pas mal de temps que çà n'était pas arrivé...
en general ce qui sort au cine durant juillet et aout est "light"...
marino
The Reader je ne l'ai pas encore vu mais ça devrait être pas mal (Kate Winslet a reçu l'Oscar de la meilleure actrice pour ce film) et le film bénéficie de bonnes critiques
Millénium je l'ai vu celui-là et c'est vraiment pas mal (je ne sais pas s'il est encore à l'affiche)
Amerrika a d'excellente critiques également
Pour plus d'information allez sur le site d'allociné et en faisant un mix du top critiques presse et du top critiques spectateurs vous devriez trouver votre bonheur
J'oubliais le hérisson avec Josiane Balasko (Pour info je travaille dans un cinéma je sais de quoi je parle et si je ne vois pas tous les films j'ai les retours des spectateurs)
J'ai vu "Ne le dis a personne" qui est un film a suspense francais excellent.
Comme film american [j'habite New York], je vous conseille "Whatever Works" qui est le dernier film de Woody Allen. Un vrai chef-doeuvre sur la vie conjugale a Mahattan! Il devrait sortir en v.o. a Paris a l'automne
Les comédies franchouillardes d'aujourd'hui en 15 clichés
De ''Chouchou'' à ''Bienvenue à bord'', les films se suivent et se ressemblent... Lire