cinema
Search engine
Box-office
de la semaine
Posez votre question Signaler

Pour les Fans de DB et DBZ, qui as vu le film Dragonball Evolution? Je voudrais

Anonyme - Dernière réponse le 16 mai 2009 à 14:26
Pour les Fans de DB et DBZ, qui as vu le film Dragonball Evolution? Je voudrais savoir si ça vaut le détour?
Lire la suite 

Pour les Fans de DB et DBZ, qui as vu le film Dragonball Evolution? Je voudrais »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Merci....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je l'ai vu sur internet et j'ai pas su arriver au bout, c'est archi nul!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis fan de Chon Yu Fat. Sérieux s'il a besoin de Dollars qu'il signe pour un A Toute épreuve 2. Mais là le mec qui à fais DBZ EVO il connait pas le manga. Moi je l'ai connu grâce à Dorothée. Je suis d'accort pour dire A OUBLIE.Il ne vaut pas 9 euros.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c est un vrai massacre si t es fan de DB reste sur le manga tu seras decu et furax
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai juste vu la bande annonce et franchement ça m'a fortement déçu! j'adorais le regarder à la tv et la version ciné n'a rien à voir!je n'irai pas le voir!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pour les Fans de DB et DBZ, qui as vu le film Dragonball Evolution? Je voudrais » issu de L'Internaute Cinéma (www.linternaute.com/cinema/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0-9

Tout L'Internaute Cinéma dans une newsletter

Newsletter inscirption