cinema
Search engine
Box-office
de la semaine
Posez votre question Signaler

Je recherche le film mexicain DANZON en VHS ou DVD.

Anonyme - Dernière réponse le 3 avr 2011 à 23:04
C'est un film sur un couple de danseurs de Danzon. Tout tourne autour de cette danse magique, encore plus sensuelle que le tango argentin et méconnue.
Lire la suite 

Je recherche le film mexicain DANZON en VHS ou DVD »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bjr, Je pense que vs avez essayé sur les # sites marchands tels : AMAZONE, EBAY, FNAC etc....Il y a une autre méthode simple mais les gens n'y pensent tjrs pas , c'est le rentrer le titre de votre film + l'expression "film mexicain" ds la fenêtre de # moteurs de recherches tels que Google, MSN , Alta vista etc...et allez voir ce qu'ils proposent. Je suis un peu cinéphille et entretien de bons rapport la directrice du complexe de ma ville et pourrait lui poser la question si vs n'obteniez pas de résultats par rapport a ce que je vs ai proposé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, merci d'avoir répondu à ma question. Je suis déjà allée sur e-bay, amazone, FNAC. Aucune trace de ce film de Maria NAVARO. Lors d'un stage de tango argentin, je l'ai prêté à un danseur et ne l'ai jamais revu (ni lui ni la cassette..) Si vous avez d'autres pistes, je suis preneur. Bernadette
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai retrouvé la trace de ce film sur le site américain d'AMAZONE.COM, il s'en vends 1 neuf à 149 DOLLARS !!!! et 4/5 d'occasion. par curiosité je vais demander à la directrice du cinéma s'il existe 1 boutique à paris ou grande ville ou l'on peut trouver ces films rares. Je pense qu'il existe peut être une autre piste auprés des services culturels de l'ambassade.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens de l'acheter à Mexico (en mars 2011) à la librairie del Sotano face à Bellas Artes à Mexico DF
EDITION ZAFRA VIDEO S.A DE C.V
Eje 10 Sur. P Heriquez UreNa N° 395
Col. Pedregal de Santo Domingo
Coyoacan, Mexico DF C.P 04369

Tel 5619 24 88 Email : zafravideo@zafravideo.com

Je viens de le revoir

SUPER
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Je recherche le film mexicain DANZON en VHS ou DVD. » issu de L'Internaute Cinéma (www.linternaute.com/cinema/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0-9

Tout L'Internaute Cinéma dans une newsletter

Newsletter inscirption