Posez votre question
Signaler
Quel est votre film préféré du réalisateur Clint Eastwood ?
Anonyme - Dernière réponse le 28 avr 2011 à 15:35
Lire la suite
Quel est votre film préféré du réalisateur Clint Eastwood »
9 réponses
Bonjour,
Le film dans lequel je trouve Clint Eastwood excellent en tant que réalisateur c'est « Gran Torino ». Il joue dans le film et endosse aussi le rôle de réalisateur, et j'avoue que c'est tout simplement stupéfiant. Ce film est bien réalisé, car on retient bien tout ce que Clint Eastwood veut nous transmettre. Je m'incline devant le talent de ce grand homme mdr ! A+
Le film dans lequel je trouve Clint Eastwood excellent en tant que réalisateur c'est « Gran Torino ». Il joue dans le film et endosse aussi le rôle de réalisateur, et j'avoue que c'est tout simplement stupéfiant. Ce film est bien réalisé, car on retient bien tout ce que Clint Eastwood veut nous transmettre. Je m'incline devant le talent de ce grand homme mdr ! A+
Bonjour,
pour moi aussi Gran Torino, mais je n'ai pas vu tous ses films, notamment Million Dollar Baby qui, d'après les critiques, risque fort de m'emballer !
pour moi aussi Gran Torino, mais je n'ai pas vu tous ses films, notamment Million Dollar Baby qui, d'après les critiques, risque fort de m'emballer !
Bonjour,
Pour moi aussi c'est Gran Torino ou Mystic River.
Tient ça me donne envie de les revoir pour les départager !
Pour moi aussi c'est Gran Torino ou Mystic River.
Tient ça me donne envie de les revoir pour les départager !
Les comédies franchouillardes d'aujourd'hui en 15 clichés
De ''Chouchou'' à ''Bienvenue à bord'', les films se suivent et se ressemblent... Lire