Posez votre question
Signaler
Je recherche un bon film d'horreur (j'ai vu les plus connus)
Anonyme - Dernière réponse le 7 mai 2012 à 16:12
Lire la suite
Je recherche un bon film d'horreur (j'ai vu les plus connus) »
20 réponses
Bonjour à tous et à toutes, bon en étant un adepte de ce genre, je vais conclure une fois pour toute avec cette question en rassemblant ci dessous les meilleurs films gore / choquants / psychologiques de tous les temps et classés en plus par catégories, et je répète, il n'y a nul part meilleur que çe que je propose car je vous jure, et en étant un pro de ce genre j'en ai maté des centaines et voilà ce que je retiens:
* Les plus gores / extrême violence / traumatisants *
1. Salò ou les 120 journées de sodome
2. A Serbien film
3. Snuff 102
4. Cannibal Holocaust
5. Nekromantik Saga
* Les plus flippants *
1. Paranormal Activity
2. Insidious
3. Grave Encounters
4. Mirroirs Saga
5. Rec Saga
* Les plus classiques *
1. Red Rose
2. The Amityville Horror Saga
3. The Shining
4. The Thing
5. La Dernière Maison sur la gauche Saga
* Les plus gores / trush / choquants *
1. Philosophy of a Knife
2. The Guinea Pig Saga
3. Hostel Saga
4. Frontières
5. A l'intérieur
6. 3 extrêmes
7. The Devil's Chair
8. Nocromentia
9. Martyrs
10. Saw Saga
* Bonus *
-- The Blair Witch Saga --
-- The Exorcist Saga --
-- The Rite --
-- The Devil's Advocate --
-- Constantine --
-- Drag Me to Hell --
-- The Ring Saga --
-- The Descent Saga --
-- The Grudge Saga --
-- Final Destination --
Voilà ... fin. J'attend impatiemment vos réponses et je lance un défie à quelconque de proposer mieux que ça.
N.B: certaines films mentionnés auparavant sont d'une extrême violence et inhumanité et ont fait objet d'interdiction mondiale de projection aux cinémas et aux partage (-18 ans et violence extrême ). A vos risques et périls =D
* Les plus gores / extrême violence / traumatisants *
1. Salò ou les 120 journées de sodome
2. A Serbien film
3. Snuff 102
4. Cannibal Holocaust
5. Nekromantik Saga
* Les plus flippants *
1. Paranormal Activity
2. Insidious
3. Grave Encounters
4. Mirroirs Saga
5. Rec Saga
* Les plus classiques *
1. Red Rose
2. The Amityville Horror Saga
3. The Shining
4. The Thing
5. La Dernière Maison sur la gauche Saga
* Les plus gores / trush / choquants *
1. Philosophy of a Knife
2. The Guinea Pig Saga
3. Hostel Saga
4. Frontières
5. A l'intérieur
6. 3 extrêmes
7. The Devil's Chair
8. Nocromentia
9. Martyrs
10. Saw Saga
* Bonus *
-- The Blair Witch Saga --
-- The Exorcist Saga --
-- The Rite --
-- The Devil's Advocate --
-- Constantine --
-- Drag Me to Hell --
-- The Ring Saga --
-- The Descent Saga --
-- The Grudge Saga --
-- Final Destination --
Voilà ... fin. J'attend impatiemment vos réponses et je lance un défie à quelconque de proposer mieux que ça.
N.B: certaines films mentionnés auparavant sont d'une extrême violence et inhumanité et ont fait objet d'interdiction mondiale de projection aux cinémas et aux partage (-18 ans et violence extrême ). A vos risques et périls =D
A serbian film, mais attention c'est du glauque ^^
Si tu veux j'ai fait un article dessus sur mon blog : http://www.namesash.com/2010/09/a-serbian-film-2010/
Après cela dépend de ce que tu veux exactement, le genre horreur est vraiment vaste.
"Cloverfield" : un film étrange sur une fin du monde assez hallucinante, vue entièrement à travers un camescope...
Bonjour,
Je me permets de vous conseiller un blog de critiques de films d'horreur. Fan du genre, je suis très souvent les conseils qui y sont prodigués, et jusqu'ici, pas décue !
http://www.namesash.com/
Je me permets de vous conseiller un blog de critiques de films d'horreur. Fan du genre, je suis très souvent les conseils qui y sont prodigués, et jusqu'ici, pas décue !
http://www.namesash.com/
ash666-
14 fév 2011 à 15:16
A ce moment les originaux de Freddy, pas le remake dernièrement fait sans Robert Englum
ash666-
15 fév 2011 à 10:40
hahahahahaha trop bon ....
Ah tu es sérieux pour Destination Final ? pourquoi pas Scream pendant que tu y es ^^
Ah tu es sérieux pour Destination Final ? pourquoi pas Scream pendant que tu y es ^^
Coucou,
Je te conseille le film « Insidious » et « Détour mortel 2 ». Ce sont mes films d'horreur préférés. « Insidious » met en avant un garçon qui tombe dans le coma. Ses parents essayeront de le ramener de là où il est, dans un monde parallèle. Je ne t'en dis pas plus et t'invite à voir les deux films. Bon visionnage !
Je te conseille le film « Insidious » et « Détour mortel 2 ». Ce sont mes films d'horreur préférés. « Insidious » met en avant un garçon qui tombe dans le coma. Ses parents essayeront de le ramener de là où il est, dans un monde parallèle. Je ne t'en dis pas plus et t'invite à voir les deux films. Bon visionnage !
salut! moi je connais une pièce de théâtre d'horreur franchement saisissant!! horreur, perversion et sang!!!! ça s'appelle Un crime dans une maison de fou! ça se joue A la folie théâtre! je vous met en lien la bande annonce! a voir!!! http://www.youtube.com/watch?v=Q1tP2ApJynY
Les comédies franchouillardes d'aujourd'hui en 15 clichés
De ''Chouchou'' à ''Bienvenue à bord'', les films se suivent et se ressemblent... Lire
Et merci pour ce topo clair et détaillé !