Posez votre question
Signaler
Que pensez vous du dernier Scorsese "Shutter Island" ?
Anonyme - Dernière réponse le 17 avr 2010 à 19:31
Lire la suite
Que pensez vous du dernier Scorsese "Shutter Island" »
12 réponses
Je n'ai rien vu venir du tout jusqu'a la scene dans le phare!! C'est là que je me suis demandé qui ment? qui dit la vérité? Le suspence est tres bien entretenu, En revanche certain flash-back sont à mon avis superflus. Dennis LEHANE, dont le film est une adaptation est un grand maitre du roman américain. Lisez-le: Mystic River, Un pays à l'aube. Mais si j'avais lu shutter island......je n'aurais pas apprécié le film de Scorcese!!
J'ai lu le livre je l'ai beaucoup apprécié. Je viens de voir le film à mon avis il ne pouvait pas être mieux qu'il ne l'est. Il se rapproche énormément du livre, il est très fidèle, et Léonardo Di Caprio joue excessivement bien. La chute comme dans le livre on la trouve dans les dernières images. Je dis chapeau. Mon conseil : n'attendez pas, allez le voir.
Je trouve ce film vraiment bien, DI CAPRIO est génial mais certains flash-back auraient pu être évités. Le suspense est très bien entretenu bien qu'on ait des indices tout au long du film.
Voir l'image
Voir l'image
Les comédies franchouillardes d'aujourd'hui en 15 clichés
De ''Chouchou'' à ''Bienvenue à bord'', les films se suivent et se ressemblent... Lire