Posez votre question
Signaler
Qui a vu (et aimé) Mary & Max ? [Résolu]
Anonyme - Dernière réponse le 24 oct 2009 à 21:48
Lire la suite
Qui a vu (et aimé) Mary & Max »
7 réponses
J'ai vraiment apprécié ce film où les personnages sont à la fois tendres, drôles et tristes. Adam Elliot a réussi à nous relater la rencontre de deux personnes esseulées dans un univers qui leur paraît hostile sans tomber dans la lourdeur et la sensiblerie grâce l'humour qui transparaît en arrière plan. Vous savez si il travaille sur un autre projet ?
Merci pour vos commentaires, pour lesquels je souscris entièrement (euh ... sauf pour le manque d'originalité). Je ne sais pas si Adam Elliot travaille sur d'autres projets,mais voici un lien intéressant, avec un précédent court-métrage en prime : http://screencrave.com/2009-10-16/interview-adam-elliot-for-mary-and-max/
Voir l'image
Voir l'image
Bonjour, c'est un film d'animation australien d'Adam Elliot très intéressant qui nous rappelle combien peuvent être enrichissantes les relations épistolaires sur le plan personnel (réflexion sur soi) et son rapport au monde qui peut être absolument angoissant dès lors que l'on sort de la norme sociale, un bon moyen d'éduquer ses enfants à la tolérance et à l'utilité de l'écriture comme moyen de communication
Les comédies franchouillardes d'aujourd'hui en 15 clichés
De ''Chouchou'' à ''Bienvenue à bord'', les films se suivent et se ressemblent... Lire