cinema
Search engine
Box-office
de la semaine
Posez votre question Signaler

Qui a vu Lovely Bones ?

Anonyme - Dernière réponse le 25 avr 2010 à 21:18
Qui a vu Lovely bones ? Qu'en avez vous pensé ? Avez vous lu le livre ? Film ou livres, racontez-moi.
Lire la suite 

Qui a vu Lovely Bones »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
c'est un trés bon film,avec pleins d'effets spéciaux,et de surprises, trés émouvant à voir.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'avais lu le livre d'Alice Sebold " la nostalgie de l'ange" quand il est sorti il y a environ 7 ans et il m'avait émue ! Je voulais voir comment on pouvait rendre un tel livre au ciné et je n'ai pas été déçue . Je ne suis pas fan des effets surnaturels et du fantastique mais j'ai trouvé ça bien fait ! Et plein d'émotions aussi ... Il faut dire que l'idée de départ est originale !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'avais adoré le livre et j'étais curieuse de savoir comment le film pourrait etre aussi intense . Bravo, superbe film !!!! Je n'aime habituellement pas le fantastique.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
un peu deçu...dommage il y avait de quoi faire un tres bonfilm.le comedien qui tiens le role de l assassin a ete grimé n importe comment..j aurai aimé un peu plus de messages venant du "ciel"...salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le mème avis que les réponses précédentes,car j'ai aussi lu le livre avant ,et franchement le film a été trés bien réalisé et SUZY est magnifique .il faut le voir surtout si vous avez lu le livre .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour, moi je n'ai pas lu le livre mais l'actrice y joue admirablement bien et l'histoire est intriguante on est transporté vraiment.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Qui a vu Lovely Bones ? » issu de L'Internaute Cinéma (www.linternaute.com/cinema/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0-9

Tout L'Internaute Cinéma dans une newsletter

Newsletter inscirption