cinema
Search engine
Box-office
de la semaine
Posez votre question Signaler

Que pensez vous, du film, "la passion du Christ"

Anonyme - Dernière réponse le 13 sep 2010 à 00:15
que pensez vous, du film, "la passion du Christ"
Lire la suite 

Que pensez vous, du film, "la passion du Christ" »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
c'est un film, qui m'a beaucoup plu, je l'ai vu trois fois, moi, qui n'aime pas les films sous-titré, celui ci ne m'a pas déranger, qu'il en soit ainsi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Plus on me conseille, par la critique, d'aller voir un film, moins j'y vais, cependant il pose une question essentielle : si Jésus a tout connu de ce qu'un homme connait, a t-il aussi connu ce que le film semble dépeindre ? En réalité, Il est venu pour une mission bien plus importante ! Ce sera ma réponse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai bien aimé ce film de Mel Gibson sorti en avril 2004. Certes, il est très violent mais en même temps, le sujet implique aussi cet aspect. L'histoire de Jésus Christ et sa Passion, ce n'est pas du Walt Disney ! On peut trouver que Mel Gibson en a un peu trop fait question violence et sang, mais bon. C'est sans doute pour bien nous montrer et nous faire ressentir ce qu'à subi J-C. Question casting, pas d'erreur. Jim Caviezel (initiales J-C ça ne s'invente pas!) est parfait dans le rôle du Christ, et Monica Belucci qui incarne Marie-Madeleine joue bien (c'est suffisamment rare pour qu'on le signal !). L'actrice Maïa Morgenstern qui joue Marie, est très bien choisie. En bref, un bon film.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « que pensez vous, du film, "la passion du Christ" » issu de L'Internaute Cinéma (www.linternaute.com/cinema/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0-9

Tout L'Internaute Cinéma dans une newsletter

Newsletter inscirption