cinema
Search engine
Box-office
de la semaine
Posez votre question Signaler

Qui a ete voir le film twilight chapitre 2 tentation ?

Anonyme - Dernière réponse le 22 nov 2009 à 21:54
donnez mois des indice sur se film est si sa vous a plus est combien en note le mettez sur 10
Lire la suite 

Qui a ete voir le film twilight chapitre 2 tentation »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Moi j'y suis allée Hier soir! Trop génial! Même si la fin m'énerve un peu, bien qu'elle soit aussi trop bien! Je crois même que je vais retourner le voir!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis allée le voir dès sa sortie,bien sûr j'attends la suite car les livres sont vraiment bien,il y a longtemps que je n'avais pas vu une adaption si ressemblante.pour ceux qui n'ont pas lu la série c'est le moment de vous y mettre un vrai régal.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
grandiose sans voix ;vas y; tu regrettera rien;!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je viens d'aller le voir. Il est génial et romantique à souhait et quelques effets spéciaux spectaculaires, notamment la transmformation de Jacob en loup. Pour ceux qui ont été voir le 1er, allez voir le 2. Vivement que le chapitre 3 sorte l'année prochaine. Pour la note, je dirai 8,5/10
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Qui a ete voir le film twilight chapitre 2 tentation ? » issu de L'Internaute Cinéma (www.linternaute.com/cinema/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0-9

Tout L'Internaute Cinéma dans une newsletter

Newsletter inscirption