cinema
Search engine
Box-office
de la semaine
Posez votre question Signaler

Qui a vu the reader ?

Anonyme - Dernière réponse le 15 fév 2010 à 13:10
Je l'ai vu j'aurai du être émue, mais non !! alors !!??
Lire la suite 

Qui a vu the reader »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Très beau film, à voir absolument. On ne peut sentir les 2h passer. Une histoire qui sort de l'ordinaire et qui fait réfléchir aussi. J'ai été très touchée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est un très beau film avec des personnages bouleversants Kate Winsley est formidable dans ce rôle elle m'a beaucoup émue
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai vu ce film en dvd qui m' a bcp plu aussi. Outre le sujet des camps sur lequel j'aurais trop de mal à parler, ce qui m'a le plus touché : - le fait que l'on ne sait jamais ce qu'une autre personne pense et que si on se fait mal comprendre la tournure ne notre vie peut être complétement différente. - mon copain a eu une interprétation différente de la mienne - je viens de finir le livre qui dit selon moi encore autre chose. Cela me renforce dans l'idée (assez obsédente) que j'ai, que je ne peux pas comprendre les gens qui mentent. - Le "fait "que ce qui compte n'est pas ce que l'on pense mais ce que l'on fait ne m'est jamais apparu aussi clairement.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « qui a vu the reader ? » issu de L'Internaute Cinéma (www.linternaute.com/cinema/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0-9

Tout L'Internaute Cinéma dans une newsletter

Newsletter inscirption