quel acteur avez vous preferez incarnant james band au cinema daniel craig le joue a merveille
Voir l'image
Posez votre question
Signaler
Daniel craig le meilleur des james bond?
Anonyme - Dernière réponse le 28 oct 2008 à 11:50
Lire la suite
Daniel craig le meilleur des james bond »
81 réponses
Salut
je suis une femme. Je dis ça parce qu'en général les James Bond plaisent plutot au mecs... et pour moi c la premiere fois que je regarde un james bond sans m'ennuyer !! enfin un James bond humain .....
OUI pour répondre à ta question Daniel Craig est le meilleur des James BOnd
A bon entendeur
Un James Bond blond.......j'étais sceptique ! Mais il est vrai qu'il joue très bien et quelle présence ! Dans le palmarès de tous les 007 je dirais par ordre décroissant : Sean Connery (qui pour moi reste LE James Bond) ex-eaquo Daniel Craig et Pierce Brosman Timothy Dalton et Roger Moore bien derrière !
Daniel craig est le James Bond des années futures on a donc changé son look (un blond aux yeux bleues) et on lui a offert un scénario qui reprend les débuts des aventures de notre agent secret avec un côté humain trés profond. C'est plutôt pas mal!!!!
mais pour moi celui qui a le plus de charisme c'est Pierce Brosnan seul cet acteur a le vrai flegme anglais.
TONY
Voir l'image
Voir l'image
Les comédies franchouillardes d'aujourd'hui en 15 clichés
De ''Chouchou'' à ''Bienvenue à bord'', les films se suivent et se ressemblent... Lire