cinema
Search engine
Box-office
de la semaine
Posez votre question Signaler

Que pensez vous du concert de Johnny Hallyday qui est passé sur TF1Pour ma par j

Anonyme - Dernière réponse le 2 jui 2009 à 07:55
Que pensez vous du concert de Johnny Hallyday qui est passé sur TF1Pour ma par j'ai beaucoup aimé et j'attends la sortie du DVD
Lire la suite 

Que pensez vous du concert de Johnny Hallyday qui est passé sur TF1Pour ma par j »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Egal à lui méme, j'ai apprécié.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai vu son concert au stade chaban Delmas à Bordeaux et....j'ai adoré...je n'ai aucun merite je suis une fan!!!depuis 50 ans!!!!et j'ai trouvé qu'avec le Parc des Princes et celui ci..ce sont les deux meilleurs de lui que j'ai aimé
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai adorer cela ma meme emu j ai 58 ans j suis la mere d sandrine ell estsur mon site com vous il a bercer ma jeuness viv nos annees 60 amitiees
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j c etait genial c un geant sur scene il va beaucoup nous manquer
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Que pensez vous du concert de Johnny Hallyday qui est passé sur TF1Pour ma par j » issu de L'Internaute Cinéma (www.linternaute.com/cinema/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0-9

Tout L'Internaute Cinéma dans une newsletter

Newsletter inscirption