cinema
Search engine
Box-office
de la semaine
Posez votre question Signaler

Secret story sur TF1

Anonyme - Dernière réponse le 12 nov 2010 à 18:23
ça fait peur une telle représentation de la jeunesse. Dans cette émission on ne sait pas qui est male ou femelle. Y a t-il des gens qui regardent ça ?
Lire la suite 

Secret story sur TF1 »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
c'est quoi la question ?? connaître notre avis ?? alors perso je ne regarde pas mais quand çà m'arrive de tomber dessus, je mate 5 mn et je zappe vite fait. Entre les hystériques qui hurlent sans cesse, les autres qui magouillent, qui se contemplent dans les miroirs, bref une émission pour gogo attardé !! là je ne vais pas me faire des copains mais chacun a le droit de s'exprimer et encore j'ai été très, très gentille !! lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne regarde pas cette émission débile, mais tf1 s'est bien que c'est un programme de téléréalité qui aura de l'audience.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
on prend nos ados pour des C... avec ces acteurs de bac a sables ,ils gobent ses histoires sans réfléchir,s'est pas nos enfants qui ont des problemes psi- s'est les CONcepteurs et les "pro"ducteurs.amicalement -isa-
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « secret story sur TF1 » issu de L'Internaute Cinéma (www.linternaute.com/cinema/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0-9

Tout L'Internaute Cinéma dans une newsletter

Newsletter inscirption