cinema
Search engine
Box-office
de la semaine
Posez votre question Signaler

Quel est le meilleur Scream de la trilogie ?

Alex - Dernière réponse le 27 mar 2012 à 10:47
Bonjour,
Je n'ai encore jamais vu un seul film de la trilogie mais j'aimerais en voir au moins un avant de voir le 4.
Lequel me conseillez-vous ?
Lire la suite 

Quel est le meilleur Scream de la trilogie »

9 réponses
Réponse
+3
moins plus
le premier, meilleur de tous, le commencement de cette histoire qui fait sursauter dans les fauteuils
ANNE- 12 avr 2011 à 21:20
il faut mieux que tu vois les 4 car tu apprends des choses au fur et à mesure. Mais effectivement si tu ne devais en voir qu'un, je dirais le 1er.
Nathy- 13 avr 2011 à 16:32
ouai regarde le premier ! j'ai pas vu le 4 encore mais le premier c le meilleur, la suite est pas mal ( scream 2) le 3 est pour moi le moins bien mais c pas nul
killer- 21 oct 2011 à 11:49
j'ai vu le 1, 2,3 et le 4 , le 1 est le 4 sont génial le 1 c'est le commencement et le 4 avec facebook ca tu
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Bonsoir Alex,
Je te dirais comme tout le monde, commence par le premier et si tu peux les suivants car avant de regarder le 4 il faut comprendre ce qui se passent dans la vie des personnages, je ne t'en dis pas plus, bon film.
Bien Amicalement.
Patricia.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est assez difficile à dire.
Le premier était sans doute le meilleur de par le côté "original". Maintenant, il est vrai que je ne l'aurais sans doute pas vu de la même manière si j'avais tout d'abord vu un des autres.
Je pense que l'idéal est de voir le premier car c'est là que tout commence. Si ça te plait, lance-toi vite fait dans les deux suivants. Il y a tout de même un lien entre les personnages principaux, mais il est vrai que ça ne devrait pas t'empêcher de comprendre le film sans avoir vu les précédents.
Bons films!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comme souvent c'est le cas c'es le 1 premier le mieux
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui,le mieu est de commencer par le premier :car j avais vu le 2 avant de voir le 1 et ça m avait flingué le suspens du premier :on donnait le nom du meurtrier du premier volet,j etais deg'
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le meilleur c'est le 1 après je trouve que le 3 est juste derrière de par son coter révélateur parce que c'est la que nous comprenons toute l'histoire qui est décortiquer bout en bout par le,la ou les tueur(s).Après pour mon avis personnel je dirai que le 4 reste un bon slasher malgré que ce soit pour ma part une sortie commerciale qui est sorti du contexte des 3 premiers.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Quel est le meilleur Scream de la trilogie ? » issu de L'Internaute Cinéma (www.linternaute.com/cinema/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0-9

Tout L'Internaute Cinéma dans une newsletter

Newsletter inscirption