cinema
Search engine
Box-office
de la semaine
Posez votre question Signaler

Je recherche le titre d'un film ou série à la Indiana Jones [Résolu]

cathmemie 4Messages postés 7 juin 2004Date d'inscription 3 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 sep 2011 à 05:33
Bonjour,
je recherche le titre d'une série : les histoires se déroulent un peu comme celles d'indiana jones. Cependant, le héros est dans une bibliothèque tenue par un vieil homme et une femme d'un certain âge. Dans cette bibliothèque une épée magique fait des blaques à ce jeune héros. Cet héros doit rechercher des objets désignés par le gardien de la bibliothèque et bien sûr il lui arrive plein de mésaventures. Il gagne toujours. J'espère que mes explications vont aboutir. Merci à tous à l'avance
Lire la suite 

Je recherche le titre d'un film ou série à la Indiana Jones »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Hello Cathmemie,

Il s'agit de la série TV américaine "Les Aventures de Flynn Carson" (The Librarian), avec l'excellent (mais trop peu présent sur nos écrans) Noah Wyle (le Dr Carter de la série US "Urgence".)

Il y a eu 3 téléfilms diffusés par la chaîne cablée américaine TNT (et par CANAL+ pour la France):
- Les Aventures de Flynn Carson: le mystère de la lance sacrée (2004)
- Les Aventures de Flynn Carson: le trésor du Roi Salomon (2006)
- Les Aventures de Flynn Carson: le secret de la coupe maudite (2008)

A noter pour ce dernier opus, que Noah Wyle en a été le producteur.Modifié par Emalemerlin le 27/09/2011 à 22:20
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour

Merci beaucoup pour la réponse. Vous êtes génial ! c'est bien cela que je recherchais. C'est une série que j'ai trouvée amusante surtout pour les jeunes.

merci encore
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Je recherche le titre d'un film ou série à la Indiana Jones » issu de L'Internaute Cinéma (www.linternaute.com/cinema/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0-9

Tout L'Internaute Cinéma dans une newsletter

Newsletter inscirption