cinema
Search engine
Box-office
de la semaine
Posez votre question Signaler

Qui a vu le film "DISCO"?

Anonyme - Dernière réponse le 12 nov 2008 à 10:38
Je l'ai regarder hier soir et je vais être franche mais je pensais qu'il me ferais rire plus que ça!!Bon film mais perso à voir qu'une seule fois,l'histoire est simple.Par contre ils dansent tous les 3 merveilleusement bien whouaaaaaaa.
Lire la suite 

Qui a vu le film "DISCO" »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
j' ai été agéablement surprise par ce film; j'adore Franck Dubosc en tant qu'humoriste, cependant j'ai été déçue par "camping" alors je suis allée voir "disco" au cinéma en émettant quelques réserves et j'en suis resortie ravie,g trouvé qu'il y'avait beaucoup d'humour plus ou moins subtil, et Samuel le Bihan, très charmant...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Oui bof enfin une bonne détente il n'y a pas besoin de réfléchir c'a vol bas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si tu aimes pas l'humour à Dubosc...ne le regarde pas. Pour ma part je l'ai trouver moyen mais avec de bons moment.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Qui a vu le film "DISCO"? » issu de L'Internaute Cinéma (www.linternaute.com/cinema/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0-9

Tout L'Internaute Cinéma dans une newsletter

Newsletter inscirption