Posez votre question
Signaler
J'ai vu TWILIGHT, le film qui fait fureur auprès des ados ? Moi j'ai 31 ans mais [Résolu]
Anonyme - Dernière réponse le 8 fév 2009 à 00:49
Lire la suite
J'ai vu TWILIGHT, le film qui fait fureur auprès des ados ? Moi j'ai 31 ans mais »
26 réponses
Bonjour, moi j'ai 34 ans, déjà fan du cinéma fantastique et des films de vampires, j'ai vu TWILIGHT et j'ai adoré une impossible histoire d'amour entre une lycéenne et un jeune vampire me rappelant à "Roméro et Juliette" et "Buffy", un mélange de drame, romantique, fantastique et peu de frisson, avec peu d'action (c'est normal car dans ce 1er opus c'est plus de la présentation des personnages et de l'intrigue qui est important pour bien comprnedre la suite des événements), mais très intéressant dans l'ensemble avec des excellents acteurs, un très bon film sur les vampires, en attentant le chapitre 2 (puisque le livre contient les 4 tomes).
Un film intéressant, plutôt bien. J'étais pas décidé à y aller mais ma copine a insisté. ça va, pas déçu
Voir l'image
Voir l'image
Je pense que c'est regrettable que les gens se ruent dessus alors qu'y a un film avec la même thematique mais independant et carrement mieux: Morse.
Bouleversant et intimiste, loin de ces blockbuster faits sur mesure pour un maximum de rentabilité.
Voir l'image
Voir l'image
Les comédies franchouillardes d'aujourd'hui en 15 clichés
De ''Chouchou'' à ''Bienvenue à bord'', les films se suivent et se ressemblent... Lire