Photo Francis X. Bushman

Francis X. Bushman

Acteur.

Filmographie de Francis X. Bushman


Articles

http://i-cms.linternaute.com/image_cms/50/10237407-ryan-reynolds-je-veux-voir-deadpool-dans-des-films-x-men-interview.jpg
Ryan Reynolds : "Je veux voir Deadpool dans des films X-Men" [INTERVIEW] publié le 15/03/2017

A l'occasion de la sortie du film de super-héros le plus déjanté de ces dernières années en France, le comédien Ryan Reynolds nous parle de son alter-ego : Deadpool.

http://i-cms.linternaute.com/image_cms/50/1737274-omar-sy-un-vrai-tombeur-aux-etats-unis-selona-jackman.jpg
Omar Sy : un vrai tombeur aux Etats-Unis, selon Jackman publié le 15/03/2017

L'acteur Hugh Jackman a rencontré Omar Sy sur le plateau de X-Men. Il ne tarit pas d'éloges sur le Français, qui plaît apparemment beaucoup aux Américaines.

http://i-cms.linternaute.com/image_cms/50/1566095-omar-sy-comment-il-a-convaincu-hollywood.jpg
Omar Sy : comment il a convaincu Hollywood publié le 15/03/2017

L'acteur français figurera au casting du prochain volet de "X-Men". Son rôle dans "Intouchables" a-t-il convaincu Hollywood ? Peut-être pas uniquement.

http://i-cms.linternaute.com/image_cms/50/1249610-cannes-2012-zoom-sur-holya-motors-lea-granda-soir-et-sura-laa-route.jpg
Cannes 2012 : zoom sur "Holy Motors", "Le Grand Soir" et "Sur la route" publié le 15/03/2017

Treize ans après "Pola X", c'est le grand retour de l'enfant maudit du cinéma français, Leos Carax, avec "Holy Motors". Benoît Délépine et Gustave Kervern divisent la critique avec "Le Grand Soir", comme l'adaptation par Walter Salles de "Sur la route".

L'influence des super-héros - Interview Akhenaton et Imhotep du groupe IAM publié le 17/07/2013

Imhotep : Quand on suit le travail des albums d'IAM depuis le début, là on parle de la fin des années 1980, il y a de nombreuses références bien sûr à l'Égypte antique, mais aussi à l'univers des Comics. Notamment en ce qui concerne Shuriken, le 2e rappeur du groupe qui n'est pas là aujourd'hui, qui a choisi très tôt son deuxième pseudo Serval, l'équivalent français de Wolverine. Dans de nombreux textes, on a déjà des références qui datent de plus d'une vingtaine d'années. Vous avez notamment le clip de La Saga au moment où Shuriken monte sur le ring et sort ses trois griffes. C'était bien avant que la saga des Wolverine et des X-Men soient portées à l'écran. C'est vraiment une influence qui existe depuis la création du groupe.


Annonces Google