Heather Locklear : Après une "overdose", quel est son état de santé ?

Heather Locklear : Après une "overdose", quel est son état de santé ? HEATHER LOCKLEAR OVERDOSE – La santé et l'état psychologique actuelle de l'actrice Heather Locklear suscitent l'inquiétude. Depuis une "possible overdose", il n'y a pas eu de nouvelles officielles sur son état.

[Mis à jour le 27 juin à 16h03] Après une arrestation le dimanche 24 juin pour des faits de violences, l'actrice de télévision Heather Locklear aurait fait une overdose, selon le magazine américain People, quelques heures après sa remise en liberté le lendemain, grâce à une caution de 25 000 dollars. Le lundi matin, elle avait été vue en pyjama en train d'être escortée de son centre de détention par son avocat alors que la veille, un sergent l'avait décrite comme "extrêmement intoxiquée et très peu coopérative". Si elle a ensuite été hospitalisée, son état de santé actuel n'est pas encore connu officiellement même si selon TMZ, il se serait stabilisé.

La comédienne très connue pour la série Melrose Place vit une véritable descente aux enfers ces derniers temps. En effet, l'actrice venait tout juste de sortir de l'hôpital pour réaliser un bilan psychologique lorsque, dimanche 24 juin, lorsqu'elle a été interpellée par la police. Les forces de l'ordre avaient été appelées pour se rendre à son domicile californien où elle "se disputait avec ses amis et sa famille" explique le porte-parole du Shérif de Ventura.

Lors de l'intervention des services de police, Heather Locklear aurait assené un coup de poing à un agent qui tentait de la séparer de ses proches avec qui elle se disputait. Par la suite, la comédienne aurait également frapper au niveau de la poitrine un ambulancier qui faisait son possible pour la placer dans un brancard. Incarcérée dans la prison de Ventura, elle a été libérée une demi-journée après son interpellation. Ce n'est que quelques heures plus tard que les secours sont ensuite intervenus à son domicile pour une "possible overdose" évoque TMZ.