Photo Jennifer Grey

Jennifer Grey

Actrice (Etats Unis).

Biographie de Jennifer Grey

Jennifer Grey est née en 1960 à New York, dans une famille d'artistes. Son père, Joel Grey, est acteur et comédien, chanteur et danseur. Il a participé à des comédies musicales comme "Chicago" et remporté plusieurs distinctions. Sa mère est elle aussi actrice et chanteuse. Jennifer Grey fait ses débuts à 19 ans. Elle commence à jouer dans des publicités, puis obtient un petit rôle dans "Cotton Club", un film musical réalisé par Francis Ford Coppola. La même année, elle joue pour la première fois avec Patrick Swayze dans "L'Aube rouge". Elle le retrouvera en 1987 dans son film le plus célèbre à ce jour : "Dirty Dancing".

Elle y incarne Bébé, une jeune fille timide, mais déterminée, qui tombe amoureuse d'un professeur de danse dans la pension de famille où elle passe ses vacances. Le film, tourné avec un petit budget, connaît un succès public inattendu. Il est aujourd'hui considéré comme un film culte. L'année suivante, elle se fiance avec Johnny Depp. Au début des années 90, Jennifer Grey choisit de subir une rhinoplastie. L'opération modifie considérablement son visage et explique sans doute le ralentissement de sa carrière à partir de cette date. Elle ne fera plus alors que des petites apparitions dans des séries télévisées : on la voit notamment dans un épisode de "Friends". Elle joue également dans la série comique "It's Like, You Know"... où elle se moque de son opération de chirurgie esthétique. En 2010, elle remporte la saison 11 de "Dancing with the Stars", une émission de télé-réalité dans laquelle des couples de danseurs doivent convaincre les juges de leur talent.

Filmographie de Jennifer Grey

Séries tv avec Jennifer Grey


Articles

http://img-4.linternaute.com/CkW5wLN1BAuPURg3oRejz-JRuaY=/50x/smart/image-cms/10446415.jpg
La saga 50 Nuances de Grey bientôt adaptée en comédie musicale ? publié le 16/01/2017

Après le succès des livres, des films, bientôt celui de la comédie musicale ? C'est en tout cas ce que plusieurs rumeurs laissent entendre.

http://i-cms.linternaute.com/image_cms/50/10442287-50-nuances-de-grey-2-une-bande-annonce-extra-large-devoilee.jpg
50 nuances de Grey 2 : une bande-annonce extra-large dévoilée publié le 03/01/2017

Les fans américains de 50 shades of Grey ont eu une belle surprise cette nuit lors de la diffusion du premier épisode du Bachelor hier. Ils ont pu découvrir un trailer version longue. Le voici !

http://img-4.linternaute.com/7gzpkVFW0wLQx5igaYFVDoSUSes=/50x/smart/image-cms/10441589.jpg
15 films sexy pour mieux attendre 50 Nuances de Grey 2 publié le 16/01/2017

Si vous avez déjà vu et revu 50 Nuances de Grey et que la sortie du deuxième volet vous semble trop lointaine, voici quelques alternatives que nous a proposé le cinéma ces dernières années.


Annonces Google