Photo Kenne Duncan

Kenne Duncan

Acteur.

Filmographie de Kenne Duncan


Articles

http://i-cms.linternaute.com/image_cms/50/10222368-duncan-jones-le-fils-ra-c-alisateur-de-david-bowie-annonce-la-mort-de-son-pa-re-sur-twitter.jpg
Duncan Jones : le fils réalisateur de David Bowie annonce la mort de son père sur Twitter publié le 15/03/2017

Il n?a jamais porté le nom de scène de son père mais en était pourtant très proche, Duncan Jones a dû annoncer la triste nouvelle au monde entier.

http://i-cms.linternaute.com/image_cms/50/1248267-cannes-2012-zoom-sur-vous-n-avez-encore-rien-vu-cogan-et-la-part-des-anges.jpg
Cannes 2012 : zoom sur "Vous n'avez encore rien vu", "Cogan" et "La Part des anges" publié le 15/03/2017

Alain Resnais a bientôt 90 ans, mais il l'affirme haut et fort : "Vous n'avez encore rien vu" de son talent. Brad Pitt défend lui "Cogan - La mort en douce" et Ken Loach s'intéresse à la jeunesse laissée pour compte dans "La Part des Anges".

http://www.linternaute.com/cinema/magazine/affiches-de-films-trop-retouchees/image/18862402-cinema-magazine-2161548.jpg
Charlie, les filles lui disent merci - Affiches de films trop retouchées publié le 26/05/2014

Des bras trop longs, des visages méconnaissables ou rajeunis de façon extrême... Parfois Photoshop peut devenir le pire ennemi d'une affiche de film.

Une histoire d'amour improbable - Interview Albert Dupontel et Sandrine Kiberlain publié le 15/10/2013

Albert Dupontel : Le documentaire de Depardon, 10e chambre, instants d'audience, m'a permis de voir avec beaucoup d'évidence un panel de portraits tous plus encourageants les uns que les autres avec un décorum qui était celui du monde de la justice qui était intéressant. J'ai eu l'envie, plus que l'idée, de raconter une histoire d'amour improbable entre une juge et son jugé. La vision de tels films qui sont très vrais, très sincères - je pense aussi aux films de Ken Loach - je les ressens comme une mise en évidence de la proximité mentale des gens les uns avec les autres. Parfois la fonction, comme juge et jugé, a priori tout les oppose (une barrière, des bouquins, des lois), alors qu'en fait ils sont beaucoup plus proches qu'on les imagine, qu'eux-même ne l'imaginent.

http://www.linternaute.com/cinema/star-cinema/seconds-roles-mieux-que-les-premiers/image/la-ligne-verte-cinema-stars-1391994.jpg
La Ligne verte - Seconds rôles mieux que les premiers publié le 09/10/2012

Comme le Joker qui vola la vedette à Batman dans "The Dark Knight", les seconds couteaux surpassent parfois les personnages principaux. Retour sur ces personnages qu'on n'oubliera pas de sitôt.


Annonces Google