Photo Kristen Bell

Kristen Bell

Actrice (Etats Unis).

Biographie de Kristen Bell

Née dans le Michigan en 1980, Kristen Bell a toujours adoré le 7e art. Durant sa scolarité, elle s'illustre au théâtre et participe à plusieurs pièces. Aussi, les activités de son beau-père, agent artistique, lui ouvrent quelques portes et lui permettent d'apparaître dans plusieurs publicités à partir de ses 13 ans. C'est également durant cette période qu'elle commence à prendre des cours de comédie, qui porteront leurs fruits à ses 18 ans.
En 1998, Kristen Bell décroche son premier rôle dans le film "Polish Wedding", mais sa scène est coupée au montage. Elle enchaîne alors les petits rôles au cinéma et sur petit écran avant d'obtenir en 2004 son premier vrai personnage dans "Spartan". Cette même année est décisive pour elle puisqu'on lui propose d'incarner la lycéenne détective Veronica Mars, dans la série télévisée du même nom, qui lui vaut de se faire connaître.
Dès lors, sa carrière est lancée, et Kristen Bell est davantage présente sur grand écran, avec une moyenne de cinq films par an. Elle s'essaie à tous les genres : les films d'horreur avec "Pulse" en 2006 et "Scream 4" en 2011, la comédie avec "Sans Sarah rien ne va" en 2008 et "Burlesque" en 2010, le drame avec "Miracle en Alaska" en 2012, ou encore le fantastique avec "La Reine des neiges" en 2013.
Même si sa carrière au cinéma est florissante, Kristen Bell n'en arrête pas moins les séries télévisées. À la fin de l'aventure "Veronica Mars" en 2007, elle interprète alors l'un des personnages de la série "Heroes" jusqu'en 2009, puis assure la narration de "Gossip Girl" jusqu'en 2012.

Filmographie de Kristen Bell

Séries tv avec Kristen Bell


Articles

http://i-cms.linternaute.com/image_cms/50/10427615-la-belle-et-la-bete-la-bande-annonce-explose-les-records.jpg
La Belle et la Bête : la bande-annonce explose les records publié le 18/11/2016

Les fans étaient si pressés d'avoir le premier vrai aperçu du monde de La Belle et la Bête qu'ils ont battu tous les records. Emma Watson, Dan Stevens et une adaptation par Bill Condon fidèle au dessin animé : tous les ingrédients étaient réunis pour un succès !

http://i-cms.linternaute.com/image_cms/50/10425107-la-belle-et-la-bete-emma-watson-decouvre-le-chateau-dans-la-premiere-bande-annonce.jpg
La Belle et la Bête : Emma Watson découvre le château dans la première bande-annonce publié le 14/11/2016

Après de nombreux mois d'attente, la première bande-annonce du remake de La Belle et la Bête est enfin arrivée. Découvrez-la sans plus attendre.


Annonces Google