Photo Kristen Wiig

Kristen Wiig

Actuellement au cinéma dans : Les Cerveaux, Sausage Party

Actrice (Etats Unis).

Biographie de Kristen Wiig

Après divers petits jobs, Kristen Wiig, née en 1973 dans l'État de New York, fait ses premiers pas en tant que comédienne dans une ligue d'improvisation. En 2003, elle débute sur le petit écran dans "The Joe Schmo Show". À partir de 2005 et jusqu'en 2012, elle est également au casting de "Saturday Night Live", la célèbre émission satirique. Ses prestations lui valent plusieurs Emmy Awards. Elle enchaîne avec plusieurs apparitions dans des films et se fait remarquer par Judd Apatow. En 2007, ce réalisateur lui propose un rôle dans "En cloque, mode d'emploi". C'est le tournant de sa carrière. Elle tourne ensuite plusieurs comédies à succès comme "Walk Hard", "Semi-Pro", "Sans Sarah, rien ne va" (de Judd Apatow), "Bliss", "Crazy Night"... En 2011, elle tourne le film "Paul", un film de science-fiction avec Simon Pegg. Et surtout, elle décroche enfin son premier vrai grand rôle dans la comédie "Mes meilleures amies", produite par Judd Apatow, qui lui vaut d'être nommée au Golden Globe de la meilleure actrice. Le film est un carton dans le monde entier et elle est nommée à plusieurs reprises aux Oscars. Elle enchaîne en 2012 avec "Friends with Kids" puis "Imogene". En 2014, elle partage le haut de l'affiche de "La Vie rêvée de Walter Mitty" avec Ben Stiller, qui est aussi le réalisateur de ce film.

Filmographie de Kristen Wiig

Séries tv avec Kristen Wiig


Articles

http://i-cms.linternaute.com/image_cms/50/10404621-personal-shopper-la-bande-annonce-avec-kristen-stewart-donne-des-frissons.jpg
Personal Shopper : la bande-annonce avec Kristen Stewart donne des frissons publié le 03/10/2016

Kristen Stewart est de retour sur grand écran pour chercher le fantôme de son frère dans un thriller angoissant tourné à Paris. Découvrez la bande-annonce de personal shopper !

http://i-cms.linternaute.com/image_cms/50/10333714-kristen-dunst-et-reese-witherspoon.jpg
Kristen Dunst et Reese Witherspoon publié le 27/06/2016


Annonces Google