Photo Lily Collins

Lily Collins

Actrice (Royaume Uni).

Biographie de Lily Collins

Née le 18 mars 1989 en Angleterre, Lily Collins n'est autre que la fille du célèbre chanteur Phil Collins. A l'âge de 2 ans, elle démarre sa carrière d'actrice dans la série britannique "Quoi de neuf docteur ?" mais n'obtiendra pas d'autres rôles. Après le lycée, elle s'inscrit à la faculté de Californie du Sud, tout en rédigeant des articles pour des magazines féminins, comme "Teen Vogue", ainsi que pour des journaux. Si elle se passionne pour le métier de journaliste, elle en profite également pour se plonger dans l'univers du mannequinat, dès 2007. La même année, elle participe grâce à la Maison Chanel au Bal des Débutantes, à Paris. Lily Collins retourne cependant à ses premiers amours en 2009, en tournant dans deux épisodes de "90210 Beverly Hills Nouvelle Génération", dans lesquels elle interprète Phoebe Abrams. En parallèle, elle embrasse une carrière au cinéma, en jouant aux côtés de Sandra Bullock dans "The Blind Side". En 2011, la jeune actrice revient en salles dans "Identité secrète" et "Priest", avant d'obtenir un an plus tard l'un des rôles principaux dans le féérique "Blanche-Neige", où elle donne la réplique à Julia Roberts. En 2013, le public la retrouve dans la peau de Clarissa Fray, dans "The Mortal instruments : La cité des ténèbres" . Dans ce film adapté d'une saga pour adolescents, Lily Collins joue le premier rôle et crève l'écran comme jamais.

Filmographie de Lily Collins


Articles

http://i-cms.linternaute.com/image_cms/50/10333861-jk-rowling-hugh-laurie-lily-allen-les-stars-reagissent-au-brexit.jpg
JK Rowling, Hugh Laurie, Lily Allen... Les stars réagissent au Brexit publié le 24/06/2016

BREXIT. Avec 51,9% des voix pour, les Britanniques ont fait le choix jeudi 23 juin 2016 de sortir de l'Union européenne. Réactions en chaîne dans toute l'Europe et le monde entier. Les stars britanniques, elles aussi, ont du mal à s'en remettre.

http://i-cms.linternaute.com/image_cms/50/10321476-johny-depp-sa-fille-lily-rose-le-defend-et-s-en-prend-a-amber-heard.jpg
Johny Depp : sa fille Lily Rose le défend et s?en prend à Amber Heard publié le 30/05/2016

C?est le scandale du moment à Hollywood, le divorce de Johnny Depp et Amber Heard survient sur fond d?accusations de violences conjugales. Lily Rose Depp prend parti en faveur de son père.

http://i-cms.linternaute.com/image_cms/50/10156365-warren-beatty-a-trompe-joan-collins.jpg
Warren Beatty a trompé Joan Collins publié le 22/09/2015


Annonces Google