Photo Lu Chuan

Lu Chuan

Réalisateur.

Filmographie de Lu Chuan


Articles

http://www.linternaute.com/cinema/star-cinema/marc-andre-grondin-et-jean-pierre-ameris-interview-marc-andre-grondin-et-jean-pierre-ameris/image/l-homme-qui-rit-cinema-stars-1485530_120.jpg
Un nouvel univers - Interview Marc-André Grondin et Jean-Pierre Améris publié le 21/12/2012

Marc-André Grondin : "Cet univers, en fait, c'est tout ce que je déteste, mais c'est un peu pour ça que j'ai voulu le faire. Évidemment, quand j'ai lu le scénario, j'ai aimé l'histoire et puis c'est le genre de projet auquel tu ne peux pas vraiment dire non. Ça reste un super casting, c'est un gros film, donc j'avais envie de le faire et en même temps j'ai réalisé un peu la charge travail, ce que je devais faire qui était tout ce que je n'ai jamais voulu faire parce que ce sont des trucs qui ne me parlent pas du tout en tant que spectateur et en tant qu'acteur."

http://www.linternaute.com/cinema/film/les-films-incomprehensibles/image/kubrick-cinema-films-1348933_120.jpg
Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Les films incompréhensibles publié le 28/08/2012

Pas facile de bien tout comprendre au film "Harry Potter et l'Ordre du Phénix" (5ème volet des aventures de l'apprenti sorcier), quand on n'a pas lu le livre.

http://www.linternaute.com/cinema/star-cinema/melanie-doutey-et-olivier-barthelemy-chat-melanie-doutey-et-olivier-barthelemy/image/1203_chat-cine-doutey-barthelemy_debise-cinema-stars-1192569_120.jpg
Pourquoi ce film ? - Chat Mélanie Doutey et Olivier Barthélémy publié le 30/03/2012

Mélanie Doutey : "J'ai lu un scénario super atypique, audacieux, où il y a une vraie critique de la société. C'est un film qui pose des questions que je trouve intelligentes, j'ai rarement lu un film aussi moderne, j'apprenais des choses..."

http://www.linternaute.com/cinema/evenement/photo/les-stars-du-festival-de-venise-2009/image/nouvelle-page-cinema-evenements-475525.jpg
Huang Lu - Festival de Venise 2009 publié le 14/09/2009

George Clooney, Isabelle Huppert, Romain Duris, Eva Mendes, Nicolas Cage... Ils étaient nombreux à arpenter le tapis rouge du Festival de Venise cette année. Voici les meilleurs moments de cette 66e édition.

http://www.linternaute.com/cinema/image/v2/film/alire.jpg
"Confession d'un enfant du siècle", le roman à l'écran publié le 11/10/2012

Présenté dans la section "Un Certain Regard" au Festival de Cannes 2013, "Confession d'un enfant du siècle" est la première adaptation au cinéma du roman autobiographique de Musset. Il fût précédé en 1974 par un téléfilm du même nom réalisé par Claude Santelli. Pour qui a lu le roman autobiographique de Musset, le film que nous livre Sylvie Verheyde paraît bien terne et bien fade.


Annonces Google