Une Française prend Richard Gere pour un SDF

Une Française prend Richard Gere pour un SDF En vacances à New York avec sa famille, une Française offre une part de pizza à un SDF et se retrouve face à... Richard Gere ! Une rencontre dont elle se souviendra.

Relayée par le New York Post et sur Twitter, l'information fait le tour du web. En voyage à New York, une bonne samaritaine s'est mise dans une situation plutôt cocasse. Alors qu'elle pense apercevoir un sans-abri fouiller dans une poubelle, cette femme se retrouve à offrir une part de pizza à Richard Gere. Trouvant probablement la situation rigolote et animé d'une petite faim, l'acteur américain l'accepte de bon cœur.

La touriste française prend connaissance de sa petite erreur deux jours plus tard, directement sur le New York Post en voyant sa photo sur le web. "J'ai essayé en anglais, mais c'est sorti à moitié en français. Je lui ai dit : 'Je suis désolée, but the pizza is cold.' Ce à quoi l'acteur a répondu gentiment et ancré dans son rôle : 'Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse.'"

Bien entendu, l'acteur de Pretty Woman n'est pas devenu SDF, il était simplement vêtu ainsi pour les besoin du tournage de Time Out of Mind, dont la sortie est prévue pour 2015.

Et aussi sur Linternaute.com

Article le plus lu - Ecoutez l'album de Johnny Hallyday › Voir les actualités

Annonces Google