James Bond : enfin une date de sortie pour la suite avec Daniel Craig

Si rien n'a encore filtré sur l'histoire de James Bond 25, la date de sortie du film aux Etats-Unis a enfin été dévoilée.

[Mis à jour le 26 juillet 2017 à 10h39] Le compte Twitter officiel de la franchise James Bond a enfin levé le voile sur la sortie du prochain James Bond. Ce dernier n'a pas encore de titre officiel, mais l'on sait déjà qu'il sortira aux Etats-Unis le 8 novembre 2019. Il est aussi précisé que long-métrage sera visible en avance en Angleterre, comme c'est le cas pour chaque James Bond depuis quelques années. On apprend aussi dans le même temps que ce 25e opus de la franchise sera écrit par Neal Purvis et Robert Wade, tandis que Michael G. Wilson et Barbara Broccoli s'occuperont de le produire. "Le casting, le réalisateur et le distributeur seront dévoilés plus tard" annonce le compte Twitter.

De son côté, le New York Times annonce que Daniel Craig reprendra son rôle de l'agent secret une nouvelle fois. "Son retour est acté" selon deux sources interrogées par le journal. On notera aussi que le compte Twitter explique que le distributeur du film sera annoncé prochainement, ce qui laisse entendre que Sony pourrait perdre les droits de la franchise. Du côté de la réalisation, Christopher Nolan, qui vient tout juste de sortir Dunkerque, a expliqué vouloir mettre en scène un James Bond seulement s'il pouvait revisiter la franchise.

En vidéo - Cara Delevingne future James Bond girl ? La rumeur enfle !

Article le plus lu : Brigitte Macron : ses confidences estivales : voir les actualités

James Bond