Photo Nora Arnezeder

Nora Arnezeder

Acteur.

Biographie de Nora Arnezeder

Née en 1989 à Paris, Nora Arnezeder commence très jeune à étudier la danse et le théâtre à l'école de théâtre de Cabriès avant d'intégrer les cours Florent. Sa carrière au cinéma commence en 2006 quand elle tourne dans un épisode du "Commissaire Valence" et dans le téléfilm "Bac+70". Mais c'est le film "Faubourg 36" de Christophe Barratier en 2008 qui va la révéler au grand public dans le rôle de Douce. Cependant, après ce grand succès cinématographique, Nora va marquer une courte pause dans sa carrière d'actrice en devenant pendant trois ans l'égérie du parfumeur Guerlain pour sa création Idylle. Se découvrant dans le même temps une passion pour le chant, Nora va également assurer la reprise de la chanson "Singin' in The Rain" dans la publicité du parfum. C'est en 2012 que Nora revient sur le grand écran en jouant dans le rôle d'Ana Moreau dans le film américain de Daniel Espinosa, "Sécurité rapprochée", aux côtés de Ryan Reynolds et de Denzel Washington. L'année 2012 est d'ailleurs chargée pour Nora qui apparaît dans plusieurs films, dont "The Words", "Ce que le jour doit à la nuit" et "Maniac". En 2013, Nora poursuit sur sa lancée en obtenant le rôle féminin principal de la nouvelle adaptation "Angélique marquise des anges" d'Ariel Zeitoun aux côtés de Gérard Lanvin et de Tomer Sisley. En 2014, Nora sera de nouveau à l'affiche en interprétant le rôle de Sandra dans le film de Pascal Bourdiaux, "Fiston".

Filmographie de Nora Arnezeder

Séries tv avec Nora Arnezeder


Articles

http://www.linternaute.com/cinema/star-cinema/les-nouvelles-lolitas-du-cinema/image/nora-arnezeder-cinema-stars-576265.jpg
Nora Arnezeder - Les nouvelles lolitas du cinéma publié le 06/04/2010

Elles ont à peine 20 ans, elles sont jeunes, jolies et crèvent déjà l'écran. Qui sont les nouvelles lolitas, ces jeunes starlettes futures icônes du cinema ?

http://www.linternaute.com/cinema/image/v2/film/alire.jpg
Nora Baring publié le 09/11/2010


Annonces Google