Photo Patricia Arquette

Patricia Arquette

Actuellement au cinéma dans : Lost Highway

Acteur né le 8 avril 1968 à Chicago.

Biographie de Patricia Arquette

Patricia est issue de la famille Arquette, spécialement connue pour leur profession d'acteurs, dont son père Lewis Arquette, sa soeur Rosanna Arquette, ses frères Alexis, Richmond et David Arquette. Patricia est donc destinée à poursuivre la tradition familiale. En 1986 elle apparaît pour la première fois au casting de Pretty smart et de Freddy 3, les griffes du cauchemar.
C'est en 1993 qu'elle accède au rang de star avec True romance et a le privilège d'être dirigé par les plus grands : Tim Burton, David Lynch, Martin Scorsese…
Variant au maximum son registre, en 2005 elle décide d'incarner Allison Dubois, rôle principal de la série Medium, inspirée de faits réels. En 2014, elle est à l'affiche du film Boyhood, tourné pendant douze ans, et reçoit l'Oscar de la Meilleure actrice dans un second rôle.

Filmographie de Patricia Arquette

Séries tv avec Patricia Arquette


Articles

http://www.linternaute.com/cinema/magazine/ces-stars-qui-ont-un-e-ex-en-commun/image/image1-cinema-magazine-2066977.jpg
Patricia Arquette / Nicolas Cage / Penélope Cruz - Ces stars qui ont un(e) ex en commun publié le 18/03/2014

La vie amoureuse des acteurs ressemble souvent à un jeu de chaises musicales. On s'aime, on se quitte et les couples s'entremêlent pour mieux se former.

http://www.linternaute.com/cinema/star-cinema/stars-de-la-meme-famille/image/arquette-cinema-stars-2525072.jpg
Rosanna Arquette est la soeur de Patricia et David Arquette - Stars de la même famille publié le 08/11/2013

Savez-vous que Patrick Bruel et Elie Semoun sont cousins ? Que Francis Ford Coppola est l'oncle de Nicolas Cage ? Découvrez les liens de parenté qui existent entre les stars du cinéma.

http://www.linternaute.com/cinema/star-cinema/actrices-has-been-d-hollywood/image/sipa_51414787_000001-cinema-stars-2377129.jpg
Patricia Arquette - Actrices has-been d'Hollywood publié le 08/10/2013

Sharon Stone, Kim Basinger, Geena Davis, Meg Ryan... Elles étaient au sommet de leur gloire dans les années 1980-1990 avant d'être totalement délaissées par Hollywood. Retour sur ces stars déchues du cinéma américain.


Annonces Google