Photo Scott Eastwood

Scott Eastwood

Acteur (Etats Unis).

Biographie de Scott Eastwood

Scott Eastwood, né le 21 mars 1986 en Californie, est le fils du célèbre acteur et réalisateur Clint Eastwood. Pour se démarquer de son père, dont il suit la trace professionnellement, le jeune Scott choisit, pour sa carrière, d'adopter le nom de sa mère : Reeves. Cependant, étant l'homonyme d'un autre acteur plus âgé et à la tête d'une importante filmographie, il est plus connu sous le nom paternel.
Sa carrière prend son envol grâce à son père, qui l'impose dans le film qu'il réalise, "Mémoires de nos pères" (2006). Puis les deux se retrouvent sur le tournage de "Gran Torino" (2008), et "Invictus" (2010), deux autres réalisations de Clint Eastwood. En 2012, les Eastwood jouent tous deux dans le film de Robert Lorenz, "Une nouvelle chance", où Clint tient la tête d'affiche, et où Scott écope d'un petit rôle à ses côtés. À partir de l'année 2013, Scott s'émancipe et participe au tournage du film d'horreur "Massacre à la tronçonneuse 3D", et en 2014, c'est aux côtés de Brad Pitt qu'il tourne "Fury" de David Ayer, où il incarne un soldat en mission suicide lors de la Seconde Guerre mondiale.
Si sa carrière cinématographique débute lentement mais sûrement, le bel acteur a su se faire remarquer aussi pour ses atouts physiques. Début 2014, le jeune homme affole la Toile en participant à une séance photo pour le magazine "Town & Country". Modeste, le nouveau sex-symbol de 27 ans déclare qu'il ne fait pas attention à l'engouement porté à sa plastique de rêve, et préfère se concentrer sur son travail de comédien.

Filmographie de Scott Eastwood



Annonces Google