Amal Alamuddin et George Clooney, le début des problèmes ?

Amal Alamuddin et George Clooney, le début des problèmes ? Et si à peine mariés, Amal Alamuddin et George Clooney avaient du mal à être heureux ? Un scénario qui revient de plus en plus dans la presse people.

Une chose est certaine : le couple formé par George Clooney et Amal Alamuddin n'est pas comme les autres. Leur mariage à 10 millions de dollars, à Venise, en est une première preuve. L'acteur et l'avocate ont des vies si différentes, si opposées, qu'il est par ailleurs difficile d'imaginer un quotidien semblable au commun de tous les amoureux. Après leur lune de miel, George Clooney et Amal Alamuddin ont rejoint leur immense villa en Angleterre, près de Londres. Une demeure d'une valeur de 12,5 millions de dollars, où le couple prend ses marques. Mais pas très longtemps : lui est vite parti à New York pour le travail et elle est déjà repartie en Grèce (voir vidéo).

Les deux tourtereaux sont-ils déjà lassés de leur proximité ? L'hypothèse est clairement posée dans les magazines people. Le National Enquirer rapporte par exemple que la jalousie de Madame Clooney a de quoi agacer l'acteur. La jeune femme a interdit à son mari de répondre à toutes ses ex, comme Renée Zellweger, Stacy Keibler et Elisabetta Canalis, qui l'ont félicité pour son mariage ou lui ont offert des cadeaux. George Clooney se serait engagé à ne pas froisser sa femme. Après une lune de miel catastrophique à cause d'une tempête aux Seychelles, le couple serait donc passé d'un mariage de rêve à une vie de couple plus chaotique. Le week-end dernier, les amoureux se sont revus, mais en présence de 90 invités dans un luxueux hôtel, le Danesfield House Hotel, près de Londres. Une fête organisée par les parents de la mariée, pas des plus intimes pour Amal et George.

EN VIDEO - Amal Alamuddin s'est rendue en Grèce après son mariage :

Article le plus lu - Ecoutez l'album de Johnny Hallyday › Voir les actualités

Annonces Google