Mélanie Laurent : la vidéo qui ridiculise l'actrice

Mélanie Laurent : la vidéo qui ridiculise l'actrice L'actrice Mélanie Laurent est l'objet de moqueries sur le Web depuis la publication d'une vidéo intitulée "Mélanie is curious of everything" reprenant ses répliques les plus égocentriques.

L'Oeil du Web de Thibaud Vézirian sur LCI en a fait l'un de ses sujets clés. Le site "Mélanie is curious of everything" a compilé les perles des interviews de Mélanie Laurent. On y voit l'actrice française se vanter de ses talents, de sa "facilité" à exercer son métier, de sa carrière "qui évolue de manière impressionnante", de sa personnalité "très créative", de sa collaboration avec Quentin Tarantino et Brad Pitt... Avec une vidéo satirique compilant ses plus belles sorties, la jeune femme qui se plaindrait presque d'avoir été "trop adorée", s'attire, à son corps défendant, un grand succès sur les réseaux sociaux depuis le début de la journée.

Il faut dire que la jeune actrice a déjà tout d'une grande. Mélanie Laurent a été repérée lors du casting d'Astérix et Obélix contre César par hasard, alors qu'elle accompagnait une amie. Parrainée par un certain Gérard Depardieu, elle tourne d'abord Un Pont entre deux rives en 1999, puis dans Embrassez qui vous voudrez en 2002 et De battre mon coeur s'est arrêté en 2005. C'est le film de Philippe Lioret, Je vais bien, ne t'en fais pas, en 2006, qui va la révéler au grand public et aux très grands réalisateurs. Trois ans plus tard, elle sera à l'affiche d'Inglorious Basterds de Quentin Tarantino avec Brad Pitt et Diane Kruger. Excusez du peu.

Article le plus lu - Nordahl Lelandais fait de nouveaux aveux glaçants › Voir les actualités

Annonces Google