Paul Walker (Furious 7) : "On croyait qu'on ne pouvait pas faire mieux" [VIDÉO]

Paul Walker (Furious 7) : "On croyait qu'on ne pouvait pas faire mieux" [VIDÉO] BANDE ANNONCE - La sortie de "Fast and Furious 7" est encore loin, mais la bande-annonce a été dévoilée. Paul Walker, décédé il y a un an, est bien présent au casting, avec quelques phrases qui résonneront aux oreilles des fans.

Ce sera très certainement la dernière fois que l'on verra l'acteur sur le grand écran, mais Paul Walker finira sa carrière en apothéose. La bande-annonce de  Fast and Furious 7 (dit "Furious 7"), dont la sortie est prévue en avril, a été dévoilée ce week-end. Un montage de quelques minutes à 200 à l'heure (voire plus) qui donne la parole à l'acteur, pourtant décédé en novembre 2013 dans le crash de sa voiture. Le film, assurément, sonnera comme un grand hommage posthume à la star disparue. Déjà, l'extrait dévoilé par Universal met dans la bouche de Paul Walker des phrases qui marqueront les fans pour cette "dernière virée". "On croyait qu'on ne pouvait pas faire mieux", dit par exemple l'acteur dans le trailer. Une façon de dire que le film va plus loin que ses six prédécesseurs, mais aussi, sans doute, que Paul Walker y a connu l'apogée de son parcours trop tôt avorté.

Comment les réalisateurs de Fast and Furious ont-ils réussi à boucler un film alors que l'un des principaux acteurs était mort depuis un an en marge du tournage ? Alors que Paul Walker avait déjà tourné la majeure partie de ses scènes avant de mourir, l'acteur a en réalité été doublé par ses frères, Cody et Caleb, pour ses ultimes apparitions. Au milieu de Vin Diesel, Michelle Rodriguez et Dwayne Johnson se sont donc bien des Walker qui apparaîtront à l'écran, mais, parfois, le visage de Paul aura été rajouté en studio. "C'est étrange, a ainsi déclaré Vin Diesel dans un long hommage à son ancien partenaire. Je suis acteur depuis toujours, mais on ne vous apprend pas comment faire le deuil de quelqu'un, tout en faisant semblant de jouer une scène avec lui".

Article le plus lu - Macron : sa réponse aux gilets jaunes › Voir les actualités

Paul Walker (Furious 7) : "On croyait qu'on ne pouvait pas faire mieux" [VIDÉO]
Paul Walker (Furious 7) : "On croyait qu'on ne pouvait pas faire mieux" [VIDÉO]

Ce sera très certainement la dernière fois que l'on verra l'acteur sur le grand écran, mais Paul Walker finira sa carrière en apothéose. La bande-annonce de   Fast and Furious 7 (dit "Furious 7"), dont la sortie est prévue en avril, a été...

Annonces Google